# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

Comment à l'image d'une fenêtre trapézoïdale

Bien qu'une fenêtre trapézoïdale ressemble à un coup d'œil comme il peut être plus difficile à encadrer d'une fenêtre rectangulaire régulier , comme peut-être pas le cas . Fenêtres trapézoïdales suivent souvent l'angle d'un chevron de tête, qui prend la place d'un en-tête dans un mur classique . Et ils se nichent probablement au-dessus d'une double tête, qui prend la place d'une plaque rebord de la fenêtre . Ainsi, vous pourriez être en mesure de créer rapidement et simplement le cadre en plaçant des éléments structurels existants en double devoir . En fait , vous pouvez construire la première trame et ordonner la fenêtre en fonction de si vous préférez . Choses que vous devez
crayon de charpentier Photos Ruban à mesurer
niveau de Spirit of Pencil boussole Photos Scie à onglets
10d clous
Marteau
bois 2 -en-4

Montrer Instructions
Le 1

Mark haut de la tête à double paroi avec la largeur de la fenêtre trapézoïdale , plus une allocation ou un dégagement supplémentaire entre la fenêtre et l'ouverture brute recommandées par la fenêtre fabricant dans les instructions d'installation . Maintenez un niveau à bulle verticalement contre chaque marque , de sorte que l'une des extrémités de l'échelle touche la marque de la tête et l'autre, le chevron ci-dessus. Transférer les marques d'en-tête sur le chevron .
2

Mesurez la distance entre la tête et des marques de chevrons pour trouver la hauteur nécessaire pour vos poteaux . Ajouter 3 pouces à ce chiffre pour créer une provision pour les coupes en biseau . Couper chaque plot de 2 -en-4 du bois sur une scie à onglets . Maintenez un niveau à bulle de 12 pouces contre chaque pièce à son tour et maintenir la pièce verticale sous le chevron . Tracer l' angle du chevron sur l' extrémité du goujon avec un compas de crayon . Biseau la fin des clous sur la scie à onglets . Prenez note de la création de la jauge - par exemple, à 40 degrés - sur la scie à onglet pour les coupes supplémentaires plus tard
3

Alignez l'extrémité biseautée de la tige avec . la partie inférieure du chevron et de marquer l'autre extrémité où elle traverse l'en-tête . Couper le carré de goujons à cette marque . Monter les goujons entre les marques faites précédemment et ongle en place avec clous 10d .
4

Mesurer le bas du chevron pour marquer chacun des deux plots de la hauteur de l'ouverture brute de la fenêtre trapézoïdale . Mesurer la distance entre ces marques et ajoutez 3 pouces pour créer une provision pour extrémités biseautées . Coupez un morceau de bois 2 -en-4 à cette longueur ; ce sera votre tête de la fenêtre . Maintenir ou à fixer à l'horizontale 2 -en-4 de sorte que sa surface inférieure touche les marques sur chaque plot . Mark avec un carré de la vitesse où biseauter les extrémités de sorte que la tête de la fenêtre s'adapte parfaitement entre les poteaux . Couper la tête de la fenêtre sur la scie à onglets . Retournez aux poteaux et ongle en place.
5

Couper goujons courts pour s'adapter entre la tête de la fenêtre et le chevron de chaque côté de l'ouverture brute . Biseau une extrémité d'un 2 -en-4 à l'angle obtenu précédemment à l'étape 2 . Mark court goujon la distance verticale approximative entre le chevron et la tête de la fenêtre , plus de ¼ de pouce . Faire une autre conique parallèle à la première à votre marque . Tenez court goujon en place avec un niveau à bulle de 12 pouces. Il devrait être légèrement longue . Marquer une assiette finale à une extrémité biseautée et couper court goujon . Test d'ajustement à court goujon et rogner si nécessaire.
6

Couper identiques , goujons courts supplémentaires pour s'adapter à tous les 16 pouces de centre à centre . Marquer les emplacements des montants courts sur le côté de la tête de la fenêtre et ongles courts goujons en place .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007031244.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.