# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment Camouflage Vents muraux

Vents sont importantes pour la gestion des flux d'air frais dans et hors de la pièce et de la gestion de la température . Cependant , un évent mural laid n'est pas l'idée de tout le monde d'une fonction qu'il veut bien en évidence . Si vous avez des évents ou anciennes ornées dans une vieille maison , ayant visibles pourraient être acceptables , car ils aident à ajouter au caractère de la vieille maison . Cependant , dans une nouvelle maison , si vous préférez vos bouches d'être plus discret , il est un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour minimiser leur intrusion dans les room.Things Vous aurez besoin de cloison sèche de boue de
remplacement évents
Peinture qui correspond à la couleur du mur
Voir Instructions
1

Retirez toutes les bouches avec une frontière trop grandes et les remplacer par des petits orifices , plus discrets . Remplir et peindre les trous de vis qui restent exposées après le remplacement.
2

Peignez vos bouches de la même couleur que le mur. Cela les aide à se fondre dans mieux si vous ne pouvez pas cacher l'évent complètement.
3

place assise autour d'un évent qui se trouve sur la partie inférieure de la paroi . Ne mettez pas un grand canapé en face de la cheminée , ou elle cessera d'être utile . Toutefois , une solution comme un banc avec les jambes ouvertes pourrait être placé en face de l'évent , effectivement cacher tout en permettant à l'air de circuler encore dans la pièce.
4

Mettez bibliothèques de pin ou autre meuble haut sous ultérieure évents d'air de sorte qu'ils sont presque à la hauteur de l'évent. Ensuite, vous pouvez mettre des bibelots ou des cadres au-dessus des meubles à cacher encore la ventilation sans la bloquer . Une autre option est de couvrir l'évent avec un cas à livre ouvert à des créances. Cela prendra plus de l'accent mis par l' oeil loin de l'évent sans bloquer son flux d'air .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127998.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.