Avant de commencer , s'assurer que le mur que vous voulez supprimer n'est pas porteur de charge . Un certain nombre d'indicateurs dire si oui ou non un mur est porteur . Vérifiez le sens des solives dans le Voyage grenier . Les murs porteurs ont tendance à être perpendiculaire aux solives de l'entretoit . Une fois que vous avez pris de l'habillage ou le placoplâtre, gifler l'un des montants du mur fermement sur le côté plat . Si les vibre d'oreille , ce n'est pas rien jusqu'à maintenant; si elle est ferme , selon toute vraisemblance, le mur est porteur . Vous pouvez toujours enlever le mur , mais vous aurez besoin d' installer une poutre de support avant de retirer tous les clous . Si vous avez un doute , consultez un ingénieur en structure .
Plomberie et de câblage
prises électriques sur le mur marque la détermination si vous devrez rediriger câblage assez facile , mais il peut être le câblage dans le mur , même si il n'y a pas de points de vente. Une fois que vous avez enlevé les lambris , les cloisons sèches , ou autre revêtement , si oui ou non il ya de plomberie ou le câblage à déplacer deviendra clair . Si vous n'êtes pas à l'aise vous-même au code du bâtiment , embaucher un plombier et un électricien . Demandez à l' électricien de réutiliser une partie du câblage pour les prises de sol où le mur habitude d'être . Vous pouvez les utiliser pour les lampes de table sans avoir à exécuter des rallonges sur le sol .
Retrait du mur
Si les murs étaient lambrissés , travailler la fin d'un levier sous le bord et tirez les feuilles de lambris large . Au moins deux écoles de pensée tournent autour de retirer les plaques de plâtre ou de gypse . On suggère que la plus intacte la pièce , c'est quand il se détache , moins il y aura de nettoyage . Essayez de travailler le levier autour des clous ou des vis de fixation de la cloison sèche en place pour voir si vous pouvez l'obtenir pour se détacher dans une feuille . La deuxième méthode consiste à utiliser un marteau pour frapper des trous dans le mur, puis tirez sur la plaque de plâtre off en morceaux . Gardez une brouette ou une bâche prêt à tenir les morceaux de plaques de plâtre . Une fois le plâtre est enlevé , utiliser le marteau pour libérer les fonds des montants des ongles les maintenir en place , et tirez les goujons vers le bas pour les dégager des clous dans la tête . Si cela ne fonctionne pas, utilisez une scie alternative à couper les clous sur . Retirez la tête et le pied , si le mur entre eux avaient , en travaillant le levier dans l'espace entre le bois et le plancher ou le plafond .
Fin de l' espace
Selon toute vraisemblance, les travaux de finition la plus difficile à faire après avoir enlevé le mur fait les deux sections de chaussée qui étaient de chaque côté de la paroi correspondance ou transition . Si vous devez ajouter les plaques de plâtre au mur , s'assurer qu'il n'y a crampons à vis de la plaque de plâtre en . S'il n'y a pas goujons , vous aurez besoin de retirer une partie de la plaque de plâtre existant de chaque côté de l'ouverture . Transitions de sols sont plus faciles si vous avez l'intention de poser la moquette partout la nouvelle salle plus grande ou d'installer des planchers de bois franc . Si le mur avait un pied de page que vous avez supprimé , couper un morceau de bois pour tenir la place dans le sol que le pied a été coulé en sorte que vous avez une transition de niveau de pièce en pièce.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127996.html