Finder Stud
Chisel
Marteau
Pry bar Photos de scie alternative Photos 2 - en-4- pouces de bois traité sous pression
Scie circulaire
scellant hydrofuge Photos Pinceau
vis à bois de 4 pouces
Percer
Tournevis peu
mesure couteau utilitaire de ciment bailleur conseil de bande
métal règle
Construction colle
mortier Thinset
carreaux de céramique de 4 pouces
maillet en caoutchouc
wetsaw
Coulis
Coulis de Truelle flottent
éponge
calfeutrer le tube
pistolet à calfeutrer
Ciseaux
afficher Instructions
Le 1
Situer les montants derrière le mur de la douche avec un détecteur de montants . Le plateau doit se loger entre les plots de protéger l' intégrité de la structure de la trame de douche . Marquez les emplacements des poteaux sur le mur de la douche .
2
Retirez les tuiles où le plateau se reposera en appuyant sur le coulis entre les carreaux avec un burin et un marteau . Soulever les tuiles du plateau d'appui avec un levier .
3
Couper le contour de la zone du plateau en retrait par le panneaux de ciment avec une scie alternative . La hauteur de la zone en retrait doit être assez grand pour accueillir des bouteilles de shampooing et revitalisant , et assez large pour que les montants servent les côtés de la zone du plateau .
4
Coupez deux sections de 2 par 4 pouces à la pression du bois traité à la largeur de l'étagère avec une scie circulaire . Appliquer du mastic imperméable aux sections de bois avec un pinceau .
5
Placez l'une des sections de bois entre les montants de sorte que le bord supérieur est aligné avec le bas du plateau de coupe-circuit . Insérez des vis à bois de 4 pouces à travers la section du bois dans les montants latéraux à angle de 45 degrés , en utilisant une perceuse munie d' un embout de tournevis . Répétez ce processus avec la section du bois restant , placer le bord inférieur de la chasse du bois avec le dessus de la découpe .
6
Appliquer du mastic imperméable aux montants entre les parties supérieure et inférieure bois .
Photos 7
mesurer la profondeur intérieure de la découpe avec un ruban à mesurer . Note une section de panneaux de ciment pour s'adapter à un couteau , à l'aide d'une règle métallique comme un guide . Enclenchez la planche d'appui le long des lignes de marquage sur le bord d'une table solide .
8
Appliquer la colle de construction à l'arrière du panneaux de ciment et le placer dans la découpe pour former le dos. Appliquer jointoiement mortier sur le dos des carreaux de céramique de 4 pouces avec une truelle et les attacher à la planche d'appui , à commencer par le cours bas . Appuyez sur les tuiles en place avec un maillet en caoutchouc . Couper les tuiles au besoin pour s'adapter à un wetsaw .
9
Mesurer la profondeur intérieure de la découpe . Couper les carreaux de 4 pouces à cette profondeur avec un wetsaw . Appliquer jointoiement mortier sur le dos de ces tuiles et placez-les sur le fond, dessus et les côtés du plateau de coupe, tapant en place avec un maillet en caoutchouc . Couper les carreaux à la largeur nécessaire pour correspondre les coins .
10
Appliquer le coulis les joints entre les carreaux avec une truelle . Essuyez l'excédent de coulis avec une éponge humide .
11
Insérez un tube de mastic dans un pistolet à calfeutrer et couper le bout du tube à un angle de 45 degrés avec des ciseaux . Appuyez sur la gâchette du pistolet de calfeutrage jusqu'à calfeutrage sort de la pointe du tube . Appliquer du mastic sur les coins à l'intérieur et à l'extérieur de la découpe .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007000435.html