outil de planification Superficie
le composé de revêtement de sol de ponceuse électrique
plafonds baisse
puits de lumière ou des lampes
Peinture
Afficher Instructions
Le 1
Créer une liste qui comprend une rénovation du sous-sol en fonction de la façon dont vous souhaitez utiliser l'espace . Inclure toutes les cloches et de sifflets pour un travail complet ainsi que le coût de chaque poste . Par exemple , intégrer l'ajout de nouveaux étages , en remplacement de tout matériel ancien , et même l'ajout d'un système de divertissement .
2
en revue la liste pour voir où vous pouvez l'échelle de retour . Par exemple , réduire les coûts de la restauration d'un centre de divertissement d'occasion plutôt que d'acheter un nouveau.
3
Envisagez d'utiliser un composé de pinceau sur plancher , ce qui est relativement peu coûteux par rapport à d'autres options de plancher tels que le bois dur ou du carrelage. Il suffit de mélanger et appliquer avec un pinceau pour enduire et imperméabiliser le sol . Une autre option est la moquette de qualité commerciale , qui est moins cher que la moquette en peluche .
4
loue une machine de ponçage de votre magasin local de matériel et poncer les murs de votre sous-sol existants afin de les préparer pour la peinture . Cela vous permet d'économiser le coût d'une installation de plaques de plâtre cher , plein . Comme une alternative à la peinture , utiliser le composé de revêtement de sol sur les murs ainsi .
5
Installez plafonds suspendus par opposition à sécher paroi plafonds .
6
place lampes et les appareils d'éclairage indépendants dans le sous-sol au lieu de l' éclairage encastré plus cher .
7
déguisement tout équipement que vous avez dans le sous-sol ( telles que les unités de chauffage ) avec de la peinture , ou les cacher avec des cloisons au lieu de tenter de les éliminer , ce qui est souvent très coûteux et fastidieux .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127949.html