Supprimer tout du mur que vous voulez isoler . Si vous prévoyez d' isolant quatre murs d'une pièce, commencer avec le plus de mur de l'entrée. Retirer des appareils qui peuvent tomber et se casser comme des cadres ou des ornements délicats . Utilisez un détecteur de montants pour localiser chaque plot . Vous voulez éviter les clous et se concentrer uniquement sur l'espace vide libre, donc marquer les poteaux avec un X à titre de référence . Ensuite, utilisez un ruban à mesurer pour mesurer les points d' insertion le long du mur , d'environ 1 pied contre les plinthes et espacés d'environ 3 pieds ou plus.
Forage
Utilisez un crayon de charpentier pour marquer chaque emplacement avec un petit cercle , bien loin des poteaux dans le mur . Équipez votre perceuse électrique avec un peu de ½ pouce et percer des trous dans chaque cercle que vous avez marqué . Une fois que les trous sont prêts , étaler une dropcloth dans la chasse d'eau -de-chaussée contre les plinthes pour attraper tous les gâchis qui peuvent s'échapper . Gants et lunettes de protection sont fortement recommandés . Maintenant, il est temps d'ajouter de l'isolant.
Ajout Isolation
Insérez l'extrémité de la buse de la pointe du récipient de pulvérisation de mousse dans le premier trou et ajouter une première manche de mousse . Vaporisateur fonctionner pendant environ une minute avant de retirer la buse et en tapant sur la partie supérieure de la paroi . Écouter le son du taraudage fait . Si ça sonne creux , réinsérer la buse et ajouter plus de mousse; si le taraudage sonne plus comme un bruit sourd , la section de mur est plein et vous devez enlever la buse et de passer au trou suivant.
achever la tâche
Répétez l' procédure pour chaque trou que vous avez percé . Gardez montre que vous alliez. Si le trou suivant avant de celui où vous êtes commence à travailler à la fuite de la mousse, le mur est se rempli à pleine capacité . Une fois tous les trous dans le mur ont été abordés, gratter excès de mousse qui suintait et remplir chaque trou avec le patch de plaques de plâtre pour couvrir les trous . Si le correctif que vous avez utilisé n'est pas la même couleur que votre mur , peindre le mur pour cacher des preuves de forage .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127914.html