Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Combien Primer peinture dois-je mettre sur une nouvelle cloison sèche

? Lorsque la construction ou la réparation des murs atteint le stade de l'installation de nouveaux panneaux de gypse , votre vision de l'apparence de la salle commence à prendre forme . Avant de terminer un nouveau mur , vous devez décider de prime avant de peindre , et si oui, combien de couches d'apprêt à utiliser. Bien qu'il existe plusieurs approches à la finition d'un nouveau mur , éviter de sauter des étapes pour un , de qualité professionnelle , même revêtu , finition peinte . Couches amorces

Commencez par une couche d'apprêt , laissez lui le temps de sécher, puis examiner la surface de la paroi de surface uniforme , bien enrobé . La couverture varie selon la qualité de l'amorce , afin de passer quelques dollars supplémentaires pour assurer une bonne couverture avec une seule couche .

Deux couches , cependant, fournir une base bien amorcée pour la peinture si vous travaillez avec un standard ou amorce de haute qualité . Cette approche élimine toute inquiétude sur la façon dont la peinture adhérer à la nouvelle paroi . Depuis l'amorce coûte beaucoup moins cher que la peinture , ajoutant une couche supplémentaire sera moins coûteux que l'application de plusieurs couches de peinture .
Absorption

La surface des plaques de plâtre nu est le papier, et l'amorce de peinture humide ou tremper directement dedans avant de commencer à enduire la surface de la paroi . Cette forte capacité d'absorption de la nouvelle cloison sèche C'est pourquoi la surface doit être amorcé avant la peinture . Application d'une couche de peinture sans apprêt rend la peinture se comporte comme une amorce qui absorbe seulement dans le papier de plaques de plâtre. Une amorce fait le travail de trempage dans la surface de la paroi et préparant le mur pour la peinture .

Écrémé Revêtement avec du composé à joints

Une alternative à appliquer l'apprêt sur nouvelles plaques de plâtre est de répandre une couche mince de composé à joints sur la surface non apprêté avec une truelle et couteaux en drapeau . Le composé à joints humide adhère à la paroi et sèche comme une fine couche sur les plaques de plâtre . Peignez ensuite se lie au composé à joint à la place de tremper dans le papier. Un manteau de peau peut être rentable , car il est déjà appliqué sur les coutures et les trous de vis . Répandre le composé commun sur toute la surface crée une base uniforme pour l'application de la peinture de finition du mur .
De haute qualité de la peinture avec l'apprêt

une peinture de haute qualité qui a mélange d'amorces dans il peut être suffisant pour couvrir la nouvelle cloison sèche uniformément. Comme une étape de gagner du temps , amorce ajoutée à la peinture , il est sec avec une finition plus opaque , et les qualités de l' amorce dans la peinture et la faire adhérer à la nouvelle cloison sèche . La finition souhaitée peut être réalisée en une ou deux couches .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127865.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com