Pencil
papier
bois blanchi
Ruban à mesurer
carré
scie de charpentier Photos colle à bois Photos ruban de masquage , 2 pouces de large
perceuse avec forage et les bits route
mèche à fraiser Photos de pâte à bois
Afficher Instructions
1
dessiner un croquis du plateau clos que vous avez l'intention de construire . Inclure hauteur, la largeur et les dimensions de longueur . Pour simplifier la construction , envisager la création de la largeur des tableaux à une largeur de fraisage standard de 4 , 6 , 8 , 10 ou 12 pouces . Dessinez une boîte à quatre côtés . Les planches supérieures et inférieures sont coupées à la longueur de l'étagère. Les planches qui forment les côtés de la boîte sont coupés à la hauteur de la tablette , moins deux fois l' épaisseur de la planche . Notez les dimensions de la côtés, en haut et en bas de la boîte sur votre dessin .
2
Reportez-vous aux dimensions de votre croquis à mesurer et marquer le bois pour faire le panneau supérieur . Utilisez une équerre de menuisier pour tracer une ligne perpendiculaire sur la planche . Coupez la planche sur la ligne de coupe . Répéter , en utilisant les mêmes dimensions , à couper le panneau inférieur . Mesure , marquer et couper deux panneaux latéraux aux dimensions indiquées sur votre croquis .
3
Assemblez les panneaux sur une surface plane pour former une boîte , avec ses ouvertures horizontales . Il est important de construire la boîte de sorte que les extrémités des panneaux supérieur et inférieur sont positionnés à l'extérieur des panneaux d'extrémité . Appliquer un cordon de colle à bois le long de chacun des quatre joints d'angle . Avec la boîte de montage et les joints collés , enroulez un morceau de ruban adhésif de masquage large horizontalement autour de la boîte . Arrêtez-vous à chaque joint d'angle . Utilisez une équerre de menuisier pour s'assurer que chaque joint est perpendiculaire . Laisser sécher la colle , selon les instructions du fabricant.
4
Retirer le ruban . Tournez la boîte de sorte que les panneaux supérieur et inférieur sont horizontales . Utilisez une équerre et un crayon de charpentier pour marquer une ligne à chaque extrémité du panneau supérieur . Les lignes doivent être positionnées parallèlement à l'extrémité de la lame de coupe. La distance entre le bord de la planche de la ligne est la moitié de l'épaisseur du bois d'oeuvre . Trous pilotes seront forés à travers ces lignes si les vis de fixation entreront les centres des planches adjacentes . Retournez la boîte . Tracez des lignes de position pilote trous sur le panneau opposé .
5
Mesurer et marquer les emplacements des trous de pilote sur chacune des lignes . Les marques doivent être régulièrement espacées , environ 2 pouces d'intervalle. Aide d'une perceuse et mèche à fraiser , percer des trous pilotes dans chaque marque . Les dépressions faites par la mèche à fraiser devrait être d'environ 1/4-inch profonde .
6
Installez un peu d'entraînement dans la foret . Visser une vis à bois ou vis de cloison sèche dans chaque trou fraisé. Remplir les dépressions dans les planches avec du mastic à bois . Essuyez l'excès de mastic . Une fois le mastic a séché, selon les instructions du fabricant , le sable étagère fermée pour lisser le bois .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127765.html