# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment à l'image d'une extension de mur

Extension d'un mur existant donne deux zones adjacentes une séparation bien définie . Il sera peut-être prolonger un mur pour créer un effet de couloir , comme dans une porte d'entrée principale qui s'ouvre immédiatement sur ​​dans un salon ou obturer un espace qui a déjà trois murs pour en faire une salle entièrement clos . Extension d'un mur commence avec ossature et se termine avec un fini , nouveau mur qui s'intègre parfaitement avec les old.Things Vous devez
lourds , 4 pouces bleu, vis à béton
lourds ancres en béton
Marteau de forage et les bits Photos 2 - par-4 de crayon de la mesure Photos de bande composé de scie à onglet Photos Level
cloueuse pneumatique
3 pouces clous pneumatiques Photos 2 pouces vis
vis de 3 pouces
vis 4 pouces
Drill
4-en- 8 - pieds feuilles de plaques de plâtre , 5/8-inch épaisseur
Straightedge Photos utilitaire couteau et composé mixte
papier de bande
perles coin coin
punaises de perles ou clous
Marteau
Afficher Instructions
Encadrement du mur
1

mesurer la longueur désirée de l'extension de la paroi du mur existant avec un mètre à ruban . Marquer la fin de l'extension du mur sur le sol avec un crayon . Arrondir les 12 plus proches pouces et si possible au plus proche de 4 pieds de maximiser l'utilisation des feuilles de panneaux de gypse sans coupes difficiles .
2

Mesurez la hauteur de l'extension du mur avec un ruban à mesurer et écrire.
3

Coupez deux 2 - en-4 à la mesure de la longueur de la paroi à l'aide du composé scie à onglets . Cela formera plaques supérieure et inférieure de la paroi .
4

Diviser la mesure de la longueur de la paroi de 12 pour le nombre exact de montants verticaux nécessaires pour le mur.
5

Cut le montant de verticales , goujons 2 - en-4 murales nécessaires pour le mur , plus deux autres supplémentaires , avec une scie à onglets . Soustraire les épaisseurs de 2 pouces de plaques supérieure et inférieure de la hauteur de la paroi de vulgarisation de la paroi et utiliser cette mesure pour la coupe .
6

Aligner les plaques supérieure et inférieure parallèles entre eux , espacés et debout sur leurs côtés de 2 pouces de longueur .
7

Insérez les deux extrémités , les montants du mur vertical entre le haut du mur et des plaques de fond aux deux extrémités , les coucher sur le côté de 2 pouces de longueur .
8

ongles à travers les plaques supérieure et inférieure en haut et en bas de chaque poteau de mur vertical avec un pistolet à clous pneumatique et 3 pouces clous pneumatiques .
9

Insérer et uniformément l'espace le reste des montants de parois verticales entre les plaques supérieure et inférieure de la paroi . Clouer en place .
Installation 10

Soulevez le châssis du mur d'extension , et l'aligner contre le mur existant .
Le cadre
Niveler la largeur et de la longueur. Laissez un espace de chasse 5/8-inch sorte que l'épaisseur de la plaque de plâtre sera pas dépasser du mur où il rencontre le vieux mur .
11

Vissez le cadre dans les clous de l'ancien mur . Utilisez 3 - . Ou vis de 4 pouces pour relier le cadre à plusieurs endroits le long de la hauteur de la borne de fin
12

Alignez le bas du cadre de la paroi au bon déroulement parallèle ou perpendiculaire à la paroi existante . Percer et visser les clous à travers la plaque inférieure du cadre et dans le sol . Pour le béton ou du carrelage au sol , percer des trous d'ancrage dans le sol avec une perceuse à percussion , puis visser les vis dans le cadre dans les chevilles dans le sol .
13

Insertion et clouer un autre mur goujon dans le cadre aux deux extrémités , au ras de la face interne de la borne de fin pour donner le support mural et de la force à la fin .
14

Mesurez la largeur de la première ouverture à la fin de la charpente du mur de l' extension s'étend vers l'extérieur dans l'espace ouvert . Couper trois à cinq 2 - en-4 pour faire des traverses . Insérez-les horizontalement , verticalement espace et les ongles dans les montants . Ces pièces seront donner l'extrémité ouverte de la paroi support structurel supplémentaire .
15

Couper et installer des plaques de plâtre des deux côtés de la paroi à l'aide d'une règle , couteau , 2 pouces vis et une perceuse .
16

finir le mur avec le composé commun lissé sur une bande de papier au niveau des coutures et les trous de vis à l'aide de couteaux en drapeau , puis peindre le prolongement de paroi pour correspondre à l'ancien mur .



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127468.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.