Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Waterproof bambou Revêtements

Le bambou est un matériau de construction de choix pour de nombreuses applications de construction , y compris le bardage . Il est fort, droit fil , durable , facile à travailler et très résistant à l'eau . En outre, parce que le bambou est techniquement un ligneuse vivace à croissance rapide , il est largement reconnu comme une ressource durable et renouvelable . Pour de meilleurs résultats , le bambou revêtement doit être correctement séché , traité et scellé avant utilisation . Composition

bambou revêtement est composé d' agrégats, tiges de bambou transformés . Comme ces tiges sont creuses , les parois des chaumes sont traitées pour une utilisation dans des applications de construction . Les murs de chaume sont composées de denses faisceaux vasculaires en forme de cylindre , qui sont couverts par une peau épaisse . Chaumes de plantes de bambou ont un revêtement lisse , imperméable à l'eau sur les parties extérieures et intérieures de la chaume . Ce film fait naturel bambou un choix attrayant pour les parements , si elle ne peut pas être peint .
Utilise

bâtiments entiers sont construits en utilisant seulement le bambou dans de nombreuses parties du monde . Le bambou est un matériau très élastique et ductile . Par conséquent , les structures de bambou bien construits peuvent influencer pendant les tremblements de terre , mais aucun dommage durable à long terme . Sur le plan intérieur , le bambou revêtement est vendu au verrouillage des panneaux de parement faciles à installer . Les panneaux sont chimiquement traités et polyuréthane - scellés pour assurer la fiabilité et la durabilité . Bien qu'il soit possible de plaquer une maison entière avec le bambou revêtement , aux États-Unis il est plus communément utilisé comme matériau de touche tropicale .

Autres attributs

Le bambou est une option relativement peu coûteux de revêtement . Elle est forte - comparable en termes de densité et de résistance à la traction de teck , érable et chêne . Les produits de bambou tordent rarement , chaîne, tasse ou rétrécir. Bamboo , qui pousse bien dans les sols pauvres et dégradés , est prêt à l'emploi en bambou revêtement après deux à trois années de croissance . La période de remplacement rapide signifie une moindre dépendance de l'exploitation forestière à croissance lente espèces d'arbres de chêne . D'autre part , le bambou contient un degré beaucoup plus élevé de l'amidon , du sucre et de la protéine par rapport au parement en bois . Par conséquent, il est à la fois plus attrayant et moins résistants aux insectes.
Entretien

Moisissure affectent tous les types de revêtement , y compris le bambou . Si nécessaire, utilisez un moule sur le comptoir et la moisissure détachant ou agent de blanchiment oxygéné combinée avec de l'eau pour lutter contre la moisissure et à égayer le look de bambou revêtement . Faites preuve de prudence en utilisant des sprays haute pression , ce qui peut endommager les fibres de bambou affaiblis par l'exposition aux rayons ultraviolets . Insérez une pointe de 35 degrés ou de limiter les pulvérisations sous pression vers les zones de haute ou autrement inaccessibles de la voie d'évitement .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127372.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com