Le principal obstacle à la pendaison contreplaqué mince sur des panneaux de bois , c'est que les deux matériaux sont susceptibles d'être très mince . Cela signifie que la paroi de bois panneau existant ne fournit pas beaucoup d'une base de fixations pour attacher à . Suspendre même une feuille de contreplaqué léger sur des panneaux de bois présente le risque que le contreplaqué peut se détacher , ou que les boiseries pourrait se détacher du cadre de mur avec le poids supplémentaire du contre-plaqué .
Attaches
Photos
utilisant les bons éléments de fixation permet d' accrocher contreplaqué mince sur des panneaux de bois . En général, tout élément de fixation qui répartit la charge sur une grande surface spécifique va fonctionner. Cela comprend des boulons à bascule , qui se dilatent lorsqu'ils sont insérés . Chevilles en plastique sont une autre option; ils se dilatent lorsqu'ils vis métalliques sont installés en eux, empêchant les vis du tirant de la mince boiseries . Une autre option est d'utiliser des clous standard et ongles directement à travers le contreplaqué de bois et des panneaux de bois dans les montants du mur .
Finition
fois un mur en contreplaqué est en place vous pouvez finir cependant que vous choisissez . Lorsque le contreplaqué est susceptible d'être couvert, le modèle et le nombre de fixations que vous utilisez n'a pas d'incidence l'aspect final de la paroi . Finition d'un mur en contreplaqué mince implique masticage sur les ongles ou les têtes de vis , puis la peinture le contreplaqué ou appliquer le plâtre pour une apparence de stuc comme . Trous de fixation fraisés et couvrir avec du mastic à bois dans une tonalité correspondante lors de l'application des panneaux de contreplaqué décoratifs pour votre mur .
Alternatives
Il existe plusieurs alternatives à la pendaison contreplaqué mince sur existant intérieur boiseries cours d'un réaménagement de la chambre . La première consiste à utiliser le composé à joint à remplir dans les rainures verticales taillées dans les panneaux , créant une surface lisse qui convient pour le ponçage et la peinture . Une autre option consiste à enlever les boiseries avant d'installer contreplaqué épais ou plaques de plâtre . Bien que ce soit un processus plus de temps , il vous donne une chance d'insérer un nouvel isolant dans les murs et fournit une paroi entièrement nouveau que vous pouvez construire pour répondre à vos besoins spécifiques .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127360.html