# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment Diviser un Parlor double en chambre et une salle de séjour

Si vous avez un grand salon double ou une chambre similaire , vous pouvez installer un mur pour diviser en une chambre à coucher et salon . Si une grande chambre a fond, il n'est pas pratique pour certaines familles , surtout lorsque la famille s'agrandit . Une autre raison pour convertir une seule grande pièce en deux petites chambres est de transformer une maison unifamiliale en deux appartements . Quelle que soit la raison, le do-it -bricoleur moyen d'une connaissance de base des outils électriques peut compléter le projet . La quantité de bois dont vous avez besoin pour le projet variera en fonction de la pièce et la façon dont vous divisez . Choses que vous devez Crayon de tréteaux
2 - en-4- pouces les goujons de Ruban à mesurer
Scie circulaire
Marteau
16d Nails
Encadrement carrés
couteau utilitaire de cloison sèche
Drill
couteau mastics de cloison sèche la bande de cloison sèche le composé de lames de tournevis de cloison sèche les vis
porte pré -hung
Coupez moulage
Peinture
Afficher Instructions
1

mesurer les dimensions de la pièce en utilisant un ruban à mesurer , et décider quelle est la taille finie des chambres sera . Déterminer si les solives de plafond sera parallèle à la nouvelle paroi , ou perpendiculaire. Si ils seront parallèles , vous devez utiliser les poteaux pour bloquer l'espace entre les solives de clouer la plaque supérieure dans les solives . Si ils seront perpendiculaires , vous pouvez clouer dans les solives où le mur est .
2

Placez deux planches 2 par 4 pouces sur les tréteaux . Déterminer la longueur de la paroi vous ériger , et couper les planches à cette longueur à l'aide d'une scie circulaire . Ces conseils former les plots supérieure et inférieure de la charpente du mur .
3

mesure 1 1/2 pouces à partir de la fin de la partie supérieure et boutons en bas . Tracez une ligne avec un crayon à travers les conseils à ces taches . Un X à la gauche de la ligne . A partir de la ligne que vous venez de dessiner , de mesurer toute la longueur des clous supérieure et inférieure avec un ruban à mesurer et marquer le plot tous les 24 pouces . Placez un carré de combinaison à chacune des marques de 24 pouces et tracer une ligne droite . Placez un X sur le côté gauche de chaque ligne . C'est là que vous allez installer les poteaux du mur .
4

Déterminer le nombre de plots 2 - en-4- pouces , vous devrez compléter le mur , et placer ce nombre de clous sur les tréteaux . À partir d'une extrémité , mesurer la hauteur de la paroi désirée , moins de 3 pouces , et marquer les crampons à cette longueur. Couper les goujons à des marques en utilisant une scie circulaire . Assembler le cadre de mur en clouant les montants du mur entre les montants supérieurs et inférieurs à l'aide d'un marteau et des clous 16d . Les montants doivent être fixés sur les panneaux supérieurs et inférieurs au niveau des lignes que vous avez tirées à l'étape 3 , sur le côté où vous mettez le X.
5

Tenez le cadre de paroi verticale , et le placer dans le choix emplacement dans la pièce. Utilisez une équerre pour s'assurer que le nouveau mur est carré avec des murs existants . Fixez la plaque supérieure du cadre pour les solives du plafond à l'aide d'un marteau et des clous 16d .
6

Décidez où vous allez mettre une porte , et couper l'un des montants du mur dans la zone où la porte ira . Goujons ongles 2 - en-4- pouces en place sur les côtés de l'ouverture de la porte . Déterminer la longueur de la tête vers la porte en mesurant l'espace entre les deux montants que vous venez de joint pour le cadre de porte . Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer le linteau de la porte et couper à la taille avec une scie circulaire . Clouer la tête en place sur le dessus des deux poteaux de soutien .
7

Mesurer la distance entre l'en-tête de l' encadrement de la porte et la plaque supérieure en utilisant un ruban à mesurer . Couper un plot 2 - en-4- pouces à cette longueur à l'aide d'une scie circulaire , et l'installer entre la plaque supérieure et le linteau de la porte où un poteau mural serait autrement. Clouer en place à l'aide d'un marteau et des clous 16d .
8

Fixez la plaque de fond à l'étage en utilisant un marteau et des clous . Installation de plaques de plâtre sur les deux côtés du cadre de mur . Utilisez une perceuse , de tournevis et de vis à placoplâtre pour fixer le placoplâtre aux poteaux. Visser les vis assez loin dans les plaques de plâtre de sorte que vous pouvez cacher la tête de vis avec du composé à joints .
9

composé à joints répartis sur chacune des têtes de vis à l'aide d'un couteau de rebouchage . Étaler composé de plaques de plâtre sur les lacunes et les joints dans les plaques de plâtre . Placez la bande de plaques de plâtre sur le composé sur les fissures , et couvrir la bande avec une autre couche de composé à joints . Laisser le composé à joints à sécher pendant 24 heures et le sable lisse . Réparez les fissures avec de la pâte fraîche. Laisser sécher et poncer à nouveau .
10

Placez le porte pré-suspendues dans le cadre de la porte et le clouer en place en utilisant un marteau et des clous . Calfeutrer les bords de la garniture sur la porte pour sceller les fissures . Installez moulure désiré sur le nouveau mur et finir par peindre la couleur de votre choix .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031203.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.