Si le plancher endommagé est sous un mur de séparation , qui est un mur intérieur - non porteurs , vous pouvez découper et remplacer la section endommagée . Le procédé consiste à desserrer et faire reculer le tapis des deux côtés de la paroi , puis enlever la plinthe et coupant une section de plaques de plâtre qui vous permet d'accéder à la zone . Vous coupez le sous-plancher au centre des solives de plancher juste à l'extérieur du dommage, et vous devez couper à travers les ongles de fixer le seuil de mur au sous-plancher . La nouvelle section de sous-plancher glisse sous le seuil . Après visser aux solives et clouer le rebord de mur , vous devez réparer la cloison sèche , remplacer les plinthes et retendre la moquette .
Mur porteur
Si les dommages du sous-plancher est sous le seuil d'un mur porteur , appelez un entrepreneur . Les murs porteurs soutiennent et se dispersent le poids de la structure ci-dessus pour la fondation sous la maison . Retrait du seuil en dessous d'un mur porteur pourrait causer des dommages à la structure au-dessus du mur si le mur s'affaisse pendant le processus . L'entrepreneur peut construire un mur de soutien temporaire ou installer d'autres types de soutien , avant de découper et le remplacement du sous-plancher .
Outils , Matériel et fournitures
vous aurez besoin d'une scie circulaire pour couper l'ancien et le nouveau sous-plancher et un couteau pour couper les plaques de plâtre . Une scie alternative qui dispose d'une longue lame étroite glissera entre le bas du seuil de mur et le plancher de couper les ongles . Sortez des clous de goujons avec un bar à ongles et utiliser une perceuse pour enlever les vis . Une ligne de craie , sauté sur les solives et les montants du mur , sert de guide visuel pour faire des coupes précises . Utilisez la perceuse à insérer de nouvelles vis , et une cloueuse de charpente pour clouer le seuil . Vous aurez également besoin de nouvelles plaques de plâtre et placoplâtre outils de bandage à réparer le mur .
Considérations
Si vous n'êtes pas sûr si le mur est porteur ou non , appelez un entrepreneur . Généralement , mais pas toujours , un mur porteur sera perpendiculaire à la direction des solives de plancher . Si vous avez un sous-sol ou plus d'un étage hors sol , consultez le sol sous le mur en question . Si il ya un mur directement en dessous de la première paroi , il s'agit probablement d'un mur porteur . Si la première paroi sert seulement comme un diviseur, comme un petit mur qui encadre une salle de bains , c'est probablement une cloison .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031163.html