Marteau
Pry bar Photos Ruban à mesurer
2 pouces par 4 pouces de bois Photos de scie circulaire
Percer Photos n ° 2 Phillips peu
4 pouces par 4 pouces de bois
papier goudronné
Agrafeuse de l' utilitaire de couteau
Revêtement
1 pouces par 4 pouces garniture en bois
Peinture Photos isolation en fibre de verre batt
mur intérieur couvrant
Afficher Instructions
1
Dégagez le montant de l'ouverture de la porte , si il ya une , avec une barre de marteau et levier . De l'ongle du bois et de l'enregistrer pour un projet futur .
2
Mesurer la distance entre les faces intérieures des montants encadrant l'ouverture avec un ruban à mesurer et couper deux morceaux de deux - par - quatre bois d'une longueur de 1/2 pouce plus courte que la distance que vous avez mesuré . Ils formeront les plaques supérieure et inférieure d'un nouveau mur . Mesurez la hauteur de l'ouverture et couper deux longueurs de bois de deux -par-quatre à ce chiffre moins 3 pouces .
3
Construire un rectangle sur le terrain en plaçant les plaques supérieure et inférieure parallèles et en les espaçant de façon que les deux pièces latérales s'adaptent perpendiculairement entre eux. Alignez les bords extérieurs des pièces latérales avec les extrémités des plaques supérieure et inférieure et conduire de 3 pouces vis à travers les plaques dans les côtés pour maintenir le rectangle ensemble.
4
Marquer la position de la fenêtre aura et de mesurer sa largeur . Insérer deux goujons deux -par- quatre dans le rectangle s'étendant à partir de la plaque supérieure vers le bas à la position de la fenêtre et de les séparer par la largeur de la fenêtre ainsi que 3 pouces. Vissez-les sur les plaques supérieure et inférieure . Insérez une longueur de 4 pouces par 4 pouces de bois entre ces plots de sorte que son bord inférieur est la distance entre la plaque de fond que vous voulez le haut de la fenêtre pour être sur le sol. Aligner cette tête de 4 -en-4 avec la plaque supérieure de sorte qu'il est parallèle et visser les goujons .
5
Baisse de deux plots qui correspondent entre le fond de l'en-tête et le haut du la plaque de fond et les visser sur les poteaux supportant la tête . Ils sont les goujons roi qui soutiendront l'en-tête lorsque vous augmentez le mur. Terminer l'élaboration de l'ouverture de la fenêtre en laissant tomber sur une longueur de bois de deux -par-quatre entre les poteaux de roi pour soutenir le bas de la fenêtre et le visser aux montants du roi .
6
Ajouter crampons à 16 pouces intervalles de chaque côté de la fenêtre à l' extrémité de la paroi et les visser aux plaques supérieure et inférieure . Ajouter l'encadrement , ou mutilés , au-dessus et en dessous de la fenêtre , en conservant le même espacement de 16 pouces entre eux .
7
Soulevez le mur , tapez -le dans la position et l'aligner avec l'encadrement existant dans l'ouverture . Visser à la tête existant et les montants en place de chaque côté de l'ouverture avec des vis de 3 pouces .
8
papier goudronné Staple à l'extérieur de la nouvelle charpente . Découpez une ouverture de la fenêtre avec un couteau , puis ajouter quelques agrafes autour de l'ouverture de la fenêtre. Visser bardage à la nouvelle charpente avec des vis assez longtemps pour tenir. Utiliser un matériau de revêtement qui est le même que le revêtement existant sur le garage ou un qui va se fondre avec elle .
9
ongles 1 pouces par 4 pouces conseils de finition dans le nouveau mur à couvrir le joint entre elle et l'existant. Installez la fenêtre dans l'ouverture et l'équilibre autour de lui avec le même matériau utilisé pour couper à travers le mur lui-même . Peindre le mur et l'assiette, si vous le souhaitez .
10
Installez l'isolant en matelas de fibre de verre dans les baies entre le cadrage dans le nouveau mur à l'intérieur du garage . Recouvrir la paroi avec le même matériau qui recouvre le reste de la paroi dans le garage. Ignorez cette étape si les murs existants sont à découvert et non isolée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031094.html