# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

DIY rampe pour fauteuil roulant design

Parce que de nombreux bâtiments publics avant 1990 étaient inaccessibles aux personnes en fauteuil roulant en raison de mesures de plein air , les Americans with Disabilities Act a conduit à l'élaboration de directives détaillées pour la conception et la mise en œuvre de rampes pour fauteuils roulants . Ce document est disponible gratuitement sur le site Web de l'ADA et peut vous aider avec la sécurité et la facilité de problèmes d'utilisation . Certains facteurs à considérer avant de commencer votre fauteuil conception de la rampe sont les matériaux à utiliser , ce versant votre rampe sera , si vous avez besoin débarquements et la façon de placer les mains courantes . Matériaux

Selon ce qui est disponible et s'adapte à votre budget , concevoir une rampe d'accès en béton , aluminium ou bois traité sous pression . Montants en bois doivent être enterrés en toute sécurité dans le sol pour une stabilité , et l'ensemble de la structure doivent être attachés à la construction pour éviter la formation de lacunes . Ajouter les lanières de sable ceints ou autre revêtement antidérapant pour une meilleure traction . Inclure un éclairage adéquat sur ​​les paliers supérieurs et inférieurs ainsi que la longueur de la rampe .
Pente

La pente maximale pour une rampe d'accès est de 1 pouce lieu à 1 pied de longueur . En d'autres termes , la partie supérieure d'une rampe linéaire de 12 pieds ne devrait pas être de plus de 12 cm du bas de la rampe . Pour certains utilisateurs de fauteuils roulants , même cette pente n'est pas assez doux pour leur permettre de remonter la rampe par eux-mêmes . Une pente de 1:16 ou 1:20 même est souvent utilisé dans ces cas , en fonction des besoins de la personne handicapée . Calculez la pente nécessaire d'où le début de la montée et où il se terminera , parce que parfois, le terrain descend loin plus loin de la sortie du bâtiment.

Débarquements

Si le bâtiment est assez élevé sur le sol , une rampe d'accès devra être assez long . Par exemple , certaines maisons préfabriquées sont construites trois pieds du sol , qui nécessiteraient au moins une rampe de 36 pieds . Ce n'est généralement pas possible en raison du manque d'espace , mais vous pouvez plier , boucle ou en zigzag d'une rampe pour s'adapter . A chaque tour , cependant, vous devez insérer un atterrissage une zone de niveau assez grande ( habituellement de 5 pieds carrés ) pour l'utilisateur de fauteuil roulant pour tourner facilement autour de po débarquements devraient toujours être construit au sommet d'une rampe et solidement fixé à la structure .
rampes

conception de votre rampe avec main courante des deux côtés . Ces rails à surface lisse en aluminium ou en bois devraient être 34 à 38 pouces du sol et 1 1/2 pouces de murs . Les extrémités de ces mains courantes doivent être arrondis ou repliés sous si le métal et rabotées et poncées si le bois .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127224.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.