marteau et un burin (facultatif )
Guillotine ouvrant séparateur de pierre (facultatif )
diamant scie à maçonnerie à pointe ou scie à béton (facultatif )
crayon ou de la craie de protection des yeux
Afficher Instructions
1
Mark l'endroit où vous voulez couper sur votre pavage dalle . Utilisez tout ce qui est à portée de main - un crayon ou de la craie , par exemple
2
Utilisez un ciseau et le maillet pour couper la dalle de pavage . . Score le long de la ligne tracée simplement en appuyant sur le burin fermement avec le maillet . Ne pas essayer de couper la dalle de pavage avec un ou deux coups de maillet sur le ciseau . Il est préférable de travailler votre chemin à travers la longueur de la dalle de pavage et ensuite revenir au début pour commencer un autre passage , aller plus loin dans la dalle à chaque fois jusqu'à ce qu'il s'enclenche en deux.
3
Utilisez une guillotine pavé diviseur de couper la dalle . Placez la dalle de pavage dans la fente de la machine avec la ligne où la lame descendra sur elle. Amener le niveau fermement sur la dalle . Répétez cette opération plusieurs fois jusqu'à ce que les clichés de la dalle en deux .
4
Utilisez une lame scie à maçonnerie à pointe de diamant ou scie à béton pour couper la dalle de pavage . Cela fonctionne exactement comme une scie à main que vous souhaitez utiliser pour couper du bois . La lame diamantée , cependant, couper à travers la pierre , tandis qu'une lame de scie à bois ordinaire ne sera pas. Faites couler de l'eau le long de la zone que vous souhaitez couper lors de l'exécution de la scie . Cela permet de garder la lame de scie de la combustion et de le rendre plus facile de faire votre coupe .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127201.html