Cependant , la construction de votre propre simple passerelle en bois est un projet relativement facile ne nécessitant pas plus d'une heure de votre temps , ainsi que du bois (naturellement ) et des outils de base . Une quincaillerie bien achalandée devrait être en mesure de vous fournir tout ce dont vous aurez besoin need.Things Vous
Deux de 2 pouces par 4 pouces par des poutres en bois de 6 pieds
Four 2 pouces par 4 pouces par des poutres de bois de 3 pieds
Un 3 - pied , 4 pouces de large , long panneau de bois dur de 6 pieds
les ongles en acier de marteau
Voir Instructions
1
Posez les deux poutres en bois de 6 pieds côte à côte , trois pieds de distance et de leur côté de 2 pouces .
2
Monter les 3 pieds de long des poutres en bois entre le 6 - pieds , à partir de chasse à une extrémité et à des intervalles de deux pieds de distance . Ceux-ci agiront comme des poutres de soutien du pont fini.
3
Clouer les quatre poutres de soutien en place avec deux clous dans chaque extrémité , par le côté de 4 pouces des poutres plus longues . Tout en martelant , assurez-vous que les poutres de soutien restent au ras des poutres plus longues.
4
Poser le panneau de bois mesurant 6 pieds de long au-dessus du pont . Commencez à une extrémité et de travailler votre chemin vers le bas , le clouant à plat contre la structure en forme d'échelle que vous avez construit , y compris les poutres de soutien .
5
Posez votre pont à travers l'espace que vous souhaitez traverser , et assurez-vous que les bords du pont ne seront pas glisser dans le fossé .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127176.html