# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment garder Inscriptions sur béton humide

Si vous avez décidé de créer ce nouveau trottoir ou la voie en béton autour de votre maison sur votre propre , prendre note : il ne suffit pas de savoir comment préparer le terrain et versez dans le béton. Vous devez ajouter des marquages ​​de surface . Une surface de béton texturé marche n'est pas seulement visuellement intéressant ; il peut aussi être une mesure de sécurité anti- glissement . Pour créer cela, vous devez savoir comment créer une finition spéciale sur le béton humide et la façon de garder les marques que les béton sèche . Vous avez besoin d'expérience modérée dans la maçonnerie ou les travaux de pavage en béton pour ce faire. Choses que vous devez béton
humide de grande bêche plate
unwarped " 2 -en-4 » ou « 2 -en-6 " en bois bord ou planche droite
truelle en bois Photos Mason pointue spatule métallique
la déligneuse de Mason
bord Darby , 4 pouces de large par 3 pieds de long
Une planche en bois " 2-en- 8 " ou guider conseil d'administration de l'outil d'assemblage de poils rigides balai
Fiches tuyau d'arrosage Photos de polyéthylène ou des sacs de jute
ancrage des pierres ou des briques
afficher Instructions
Préparation
1

commencer avec un lit de gravier - voie bien préparés , avec des planches de bois clouées forment la bordent . Dès que vous avez versé dans le béton humide , conduire une pelle à plat entre le les bords intérieurs des planches de coffrage en béton et , pour forcer la masse un peu loin de conseils et de créer un petit espace entre eux .

2

" Strike" le béton . Avec le bord droit en bois sans Warp , pousser , compact et niveler le béton encore humide , de travailler votre chemin d'un bord à l'autre extrémité . Si des parties du béton commencent à s'accumuler sur un côté de la ligne droite pendant que vous travaillez , soulever le bois et pousser ceux-ci vers le bas. Terminez la frappe en zigzagant la planche d'un côté à l'autre, tout en le gardant bien droit au-dessus de la surface de béton .
3

Lisser le béton compacté avec le conseil de Darby . Travaillez rapidement . Appuyez légèrement sur ​​le bord de fuite de la darby que vous balayez d'avant en arrière à travers la surface , en arcs larges . Attendez-vous à « saigner l'eau " du concret à commencer flottant à la surface pendant que vous travaillez . Lorsque cela se produit , attendez que l'eau s'évapore avant de continuer avec le reste de la procédure .
4

lisse et compact davantage avec une truelle en bois lors de l'évaporation de l'eau et la surface de béton commence à regarder terne . Gardez la truelle pressés à plat , et balayer doucement d'avant en arrière sur la surface . Si le béton est trop large pour vous ou votre assistant pour atteindre complètement, vous pouvez utiliser une truelle secondaire ou le conseil planche de guidage " 2-en- 8 " en bois sur laquelle s'appuyer. Reculer pendant que vous travaillez , lisser des marques maigres ou des impressions que vous laissez sur le béton .
5

Utilisez une petite truelle pointue pour couper un pouce en haut ou si de béton de ses bords le long de la bois planches de coffrage . Terminez ces bords en exécutant une meuleuse sur eux jusqu'à ce qu'ils soient lisses.
6

Découpez " joints de contrôle " ou de lignes d'expansion dans le béton tous les quatre pieds ou plus. Ceux-ci sont destinés à permettre la contraction et la dilatation du béton fini au cours du temps . Tout d'abord, placez la carte de guidage ou de la planche complètement à travers le béton , reposant sur ​​les bords de forme en bois soulevées . Gardez la carte de guidage parfaitement perpendiculaire à ces lignes profonde 3/4-inch sur toute la largeur du béton . Exécutez l'outil avant et en arrière de cette ligne pour compléter la coupe.
Finition
7

Créer marquages ​​de lignes sur sa surface pour donner la dalle de béton d'un antidérapant , la sécurité surface marcher . Décidez comment vous voulez que les lignes sont : courbes horizontales ou verticales ou droites dans
8

Dessiner le balai à poils raides sur le béton , appuyer légèrement que vous allez, la création de lignes . . Travaillez rapidement pour créer cette finition avant le séchage de béton .
9

Arroser le balai propre avec de l'eau avant de retourner travailler Au cas où le balai soulève de petits morceaux de béton .
10

guérir le béton une fois que vous avez fini de créer la finition nette . Avec un tuyau d'arrosage , très vaporiser légèrement le béton avec de l'eau de re- mouiller . Couvrir le tout concret avec des feuilles de polyéthylène ou de sacs de jute , l'ancrage de ces au sol avec des pierres ou des briques . Gardez le béton humide pendant environ une semaine dans ces feuilles . Durcissement du béton de cette manière permet de sécher et durcir au taux approprié .
11

Retirez les feuilles de couverture et panneaux de coffrage après que le béton a été durci et trempé .



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030861.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.