Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation

Dois-je calfeutrer Luminaires

? Que ce soit pour calfeutrer un luminaire dépend surtout du type de luminaire . Dans certains cas, le produit de calfeutrage peut fournir un joint étanche à l'air plus froid ou plus chaud dans le plafond. Dans d'autres, le mastic est juste une mesure cosmétique . Dans d'autres encore , de calfeutrage n'est pas nécessaire. Considérez ce qui suit avant de décider de calfeutrer autour d'un luminaire dans votre maison . Isolation

L'objectif principal de mastic est d'aider à sceller un joint , un trou ou fissure contre les intempéries à l'extérieur . C'est pourquoi les constructeurs calfeutrer autour des fenêtres et des portes . Si votre plafond ou au mur est isolé , il est rarement nécessaire de calfeutrer votre luminaire contre l'air froid . La même chose vaut pour les murs intérieurs . Si votre toit ne fuit pas, vous n'avez pas besoin de calfeutrer votre luminaire contre la pluie ou d'autres précipitations .

Si votre plafond ou le mur n'est pas isolé , ou si vous vous sentez un projet malgré l'isolation , envisager de faire tourner un cordon de mastic sur le bord de votre luminaire .
type de luminaire

le type de luminaire vous installez aura beaucoup à voir avec si vous voulez calfeutrer . Il existe essentiellement deux types de luminaires: ceux avec une base visible et ces sans une base visible . Tous les appareils d'éclairage ont une base où l'appareil entre en contact avec le mur ou le plafond . Dans certains appareils , cette base est bien visible . Dans d'autres, il est obscurci derrière un plus grand luminaire pour les ampoules elles-mêmes , ou par la décoration.

Si la base de votre luminaire n'est pas visible, il n'y a pas besoin de calfeutrage pour des raisons esthétiques . En outre, il peut être très difficile à calfeutrer une fixation dans ces circonstances. Si la base de l'appareil est visible , vous pouvez ou voulez pas calfeutrer pour des raisons esthétiques .

Apparence

Si la base de votre luminaire est visible , vérifiez autour de la base pour les lacunes dans les plaques de plâtre . Quand un luminaire est installé , le constructeur doit frapper un trou dans la feuille de placoplâtre pour le câblage à venir à travers . Dans la plupart des cas , le trou sera plus petite que la base de l'appareil d'éclairage . Si elle est supérieure , le résultat est un espace laid . Parce que le trou nécessaire pour le câblage est généralement très faible , ce genre de chose se produit généralement lors du remplacement d'un luminaire avec un nouvel appareil qui a une petite base .

Si il ya un fossé près de votre base , vous pouvez souvent fixer avec un produit de calfeutrage . Même si l'écart semble en un seul lieu , exécutez le bourrelet tout autour de la base . Cela ressemble beaucoup mieux que juste un patch de calfeutrage à un moment autour de la base .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007127013.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com