les Forets de Power forage de kits de rails de sécurité
ancrages pour cloisons sèches Swing -away charnières de porte
Afficher Instructions
Le 1
Installer des rails de sécurité dans les locaux où une personne handicapée peut avoir besoin. Rails de sécurité sont une priorité dans la salle de bain . Installer des rails où la personne peut avoir besoin de soutien pour se lever, ou aider à se déplacer. Les endroits les plus communs sont autour de la toilette , à l'intérieur de la salle de bain ou douche et juste à l'extérieur de la salle de bain ou une douche. Utiliser un foret pilote et une perceuse pour faire des trous de démarrage . Utilisez des chevilles pour cloisons sèches dans les zones où vous ne pouvez pas percer directement dans un poteau mural . Les ancrages pour cloisons sèches peuvent être utilisés sur le carreau de douche ainsi que les cloisons sèches . Acheter des kits de rail de sécurité qui comprennent des ancres pour vous assurer d'obtenir la bonne taille . Rails de sécurité devraient également être installés près des comptoirs de cuisine pour un accès sûr aux armoires et les comptoirs .
2
Remplacer porte standard charnières avec des charnières de porte de swing -away qui permettront à la porte de s'ouvrir suffisamment large pour un fauteuil roulant de passer à travers . Cela devrait être fait avec toutes les portes intérieures de la maison . S'il convient de retirer une porte et la garniture de porte plutôt que de mettre sur charnières spéciales , puis suivre cette route .
3
Remplacez tout le tiroir poignées dans la maison avec de grandes boucles à permettre un accès plus facile par une personne ayant un handicap physique .
4
Installez tapis de passerelle sur toutes les surfaces glissantes de plancher . Assurez-vous que les tapis sont la largeur de votre porte plus large pour qu'ils puissent recevoir un fauteuil roulant , et aussi être sûr d'utiliser du ruban adhésif double - face pour maintenir les tapis en place et les empêcher de glisser .
5
Essayez de mettre toutes les pièces importantes telles que une salle de bains et la chambre de la personne au premier étage de la maison . Si cela n'est pas possible , alors installer un télésiège qui portera la personne monter et descendre les escaliers .
6
Installer une rampe jusqu'à la porte d'entrée de la maison . Assurez-vous que la porte d'entrée est d'au moins 36 pouces de large pour accueillir un fauteuil roulant .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126998.html