# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> cuisines >> Content

Comment ajouter une barre à l'office de cuisine pour un remodelage de cuisine

Une cuisine américaine est un espace très convivial pour un cuisinier , mais un espace bar , il sera plus pour les membres de la famille et des invités convivial . Déterminer où placer un bar , il faudra aller sur les options pour voir ce qui fonctionne . Tous les fonctions de la famille différente en termes de cuisine , salle à manger et divertissant . En imaginant comment installer un bar et tabourets en différents modèles , vous pouvez faire un excellent choix . Choses que vous devez Bar tabourets de comptoir
matériels
base armoires
carreaux de miroir
afficher Instructions
1

Ouvrez un mur sur un côté de la mise en page d'office. Descendez les armoires du haut et ouvrir un mur en espace de vie , par exemple . Elargir le comptoir sur les armoires de base pour former une barre qui s'étend dans l'espace de vie . Acheter des selles qui complètent meubles de salon .
2

Sortez le mur de la cuisine d'office de fin . Construire une unité de barre qui s'intègre dans l'espace où le mur se trouvait.
3

Retirer un pan de mur entre les armoires généraux et le plan de travail pour créer une ouverture dans un espace de vie . Construire la barre comme une péninsule qui est construit à un angle de 90 degrés par rapport à l' orifice de passage . Ajouter selles des deux côtés de la péninsule .
4

Tournez la cuisine cuisine dans une cuisine en U . Installer un nouveau matériel de comptoir sur les deux compteurs d'office et dans la nouvelle zone de barre formée par les armoires de base . Construire le comptoir assez large pour former un surplomb pour accueillir selles stockées sous la zone de barre de fin .
5

Retirer des armoires de base à la fin de l'un des compteurs parallèles . Laisser le matériau de comptoir en place pour former une barre d' alimentation .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007030260.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.