Garages ont généralement des murs intérieurs inachevés et goujons ouvertes . Cela rend plus facile de construire des étagères simples . Supports d'étagères peuvent être construits à partir de 2 x 4 planches pouces tandis que les étagères peuvent être fabriqués à partir de 1/2 pouce de contreplaqué ou de panneaux à copeaux orientés . D'autres matériaux peuvent être substitués comme les étagères sont souvent construits à partir de matériaux de récupération disponibles .
Construire les étagères
Un seul ensemble d'étagères est construit à partir de deux supports étagères avec une horizontale le soutien de conservation reliant l'avant des montants de support d'étagère et les étagères en contreplaqué eux-mêmes
. les supports d'étagères sont généralement construites en premier. Attacher les supports horizontaux pour le support vertical pour créer l'espacement requis entre les étagères . Lorsque vous avez terminé chaque support ressemble à une moitié d'une échelle à l'horizontale prend en charge les barreaux de l'échelle et le support vertical l'un des pieds de l'échelle . Ces supports sont ensuite fixés sur les plots de la paroi de garage quatre pieds. Utilisez un niveau pour fixer les supports horizontaux sur les poteaux à la hauteur appropriée . Fixez toutes les parties du plateau soutient avec 16 clous ordinaires ou vis à tête plate 2 1/2 pouces .
Fixer 4 pieds de long supports horizontaux entre les deux supports déjà fixés au mur . L'un de ces supports horizontaux ira le long du mur tandis que l'autre relie les supports à l'avant . Lorsque vous avez terminé les quatre côtés de chaque étagère seront soutenus par un support horizontal .
Couper le contreplaqué à la taille et au bon endroit sur les étagères . Utilisez des vis longues 1 ou 1 1/4 pouces pour fixer le contreplaqué pour les supports de tablette .
Considérations
Ces étagères simples peuvent être modifiés pour l'usage dans un garage avec un intérieur fini. Au lieu d' une demi- échelle pour chaque support construire une échelle complète avec des supports verticaux et des deux côtés des supports horizontaux . L' élément vertical arrière est ensuite fixé aux poteaux dans le mur avec 16 clous ordinaires ou vis à tête plate 2 1/2 pouces . Poursuivre le projet en ajoutant les supports de traverse et des étagères .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126980.html