Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation

Instructions pour garage intégré rayonnages

étagères peuvent être un élément clé de l'organisation d'un garage . Un ensemble d'étagères peut multiplier la capacité de stockage disponible dans un domaine d'un facteur de quatre ou cinq. Tablettes facilitent également de localiser les éléments et placer des éléments suffisamment élevées pour être hors de la portée des enfants . Étagères simples dans un garage exigent des compétences et des outils de menuiserie que de base . Matériel nécessaire

Garages ont généralement des murs intérieurs inachevés et goujons ouvertes . Cela rend plus facile de construire des étagères simples . Supports d'étagères peuvent être construits à partir de 2 x 4 planches pouces tandis que les étagères peuvent être fabriqués à partir de 1/2 pouce de contreplaqué ou de panneaux à copeaux orientés . D'autres matériaux peuvent être substitués comme les étagères sont souvent construits à partir de matériaux de récupération disponibles .
Construire les étagères

Un seul ensemble d'étagères est construit à partir de deux supports étagères avec une horizontale le soutien de conservation reliant l'avant des montants de support d'étagère et les étagères en contreplaqué eux-mêmes

. les supports d'étagères sont généralement construites en premier. Attacher les supports horizontaux pour le support vertical pour créer l'espacement requis entre les étagères . Lorsque vous avez terminé chaque support ressemble à une moitié d'une échelle à l'horizontale prend en charge les barreaux de l'échelle et le support vertical l'un des pieds de l'échelle . Ces supports sont ensuite fixés sur les plots de la paroi de garage quatre pieds. Utilisez un niveau pour fixer les supports horizontaux sur les poteaux à la hauteur appropriée . Fixez toutes les parties du plateau soutient avec 16 clous ordinaires ou vis à tête plate 2 1/2 pouces .

Fixer 4 pieds de long supports horizontaux entre les deux supports déjà fixés au mur . L'un de ces supports horizontaux ira le long du mur tandis que l'autre relie les supports à l'avant . Lorsque vous avez terminé les quatre côtés de chaque étagère seront soutenus par un support horizontal .

Couper le contreplaqué à la taille et au bon endroit sur ​​les étagères . Utilisez des vis longues 1 ou 1 1/4 pouces pour fixer le contreplaqué pour les supports de tablette .

Considérations

Ces étagères simples peuvent être modifiés pour l'usage dans un garage avec un intérieur fini. Au lieu d' une demi- échelle pour chaque support construire une échelle complète avec des supports verticaux et des deux côtés des supports horizontaux . L' élément vertical arrière est ensuite fixé aux poteaux dans le mur avec 16 clous ordinaires ou vis à tête plate 2 1/2 pouces . Poursuivre le projet en ajoutant les supports de traverse et des étagères .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126980.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com