lunettes de sécurité
masque poussière
Gants
Marteau Photos Chisel
Pry barre de 6 pouces la lame de rasoir
Voir Instructions
1
Mettez sur la protection de la sécurité avant de commencer, y compris des lunettes de sécurité , des gants et un masque anti-poussière . Retrait de vieux carreaux est en désordre et poussiéreux , et des tessons de tuiles peut couper les mains s'il n'est pas correctement protégé.
2
Placez le ciseau à un angle de 45 degrés par rapport à un joint de coulis sur une des tuiles . Hit la fin du ciseau fort avec le marteau , le burin poussant loin de vous que vous le faites . Ceci brisera la première tuile libre du lit de mortier et béton ci-dessous.
3
Chisel une rangée de tuiles pour vous donner un peu d'espace . Placez l'extrémité du levier sous le bord de l'une des lignes suivantes de la tuile et de commencer à pousser et tirer la tuile libre . Vieux de carreaux et de mortier devraient arriver assez facilement à partir du ciment .
4
Prenez un autre passage à de grands morceaux restants de mortier avec le marteau et le burin , les indiscrets à partir du béton . Veillez à ne pas placer le ciseau à l'autre à un angle de 45 degrés quelque chose, car cela pourrait provoquer le ciseau de commencer à grignoter le béton ainsi .
5
gratter toute adhésif restant de le béton , en utilisant la lame de rasoir 6 pouces . Pour ce faire, autant de fois que nécessaires pour assurer une surface plane prête à recevoir sol frais .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126967.html