Afficher Instructions
1
Mesurer la distance entre les deux étages en pouces . Cette dimension sera de la partie supérieure de l'étage inférieur de la partie supérieure de l'étage supérieur. Si les matériaux utilisés pour les planchers de finition seront différents entre les étages après la construction , de déterminer ce que la mesure entre les étages de finition sera . Ajouter l'épaisseur du matériau de revêtement de sol pour chaque étage de la hauteur entre les étages qui sont maintenant contreplaqué. Utilisez ce numéro pour les calculs .
2
Diviser la distance entre les étages de 7,5 . La plupart des codes du bâtiment exigent que les contremarches être pas moins de 7 pouces et pas plus de 8 pouces de hauteur . La réponse vous donnera le nombre approximatif de contremarches nécessaires . Arrondir la réponse au nombre entier le plus proche pour l'étape suivante.
3
Diviser la hauteur entre les étages de votre calcul à partir de l'étape 2. C'est la hauteur requise pour chaque colonne . Le code du bâtiment exige que le tube prolongateur soit à la même hauteur . Un exemple de ceci serait : Photos
Hauteur ( H ) /7,5 = nombre approximatif de risers
Réponse arrondie au nombre entier /Hauteur ( H ) = hauteur d'élévation ( R )
Photos 4
Appelez votre ville ou canton département de permis local pour vérifier que la hauteur de la contremarche tombe dans le code .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126956.html