Vous voulez que le diviseur de bien se fondre dans l'architecture de votre chambre. Par exemple , si vous vivez dans une maison de plain-pied des années 1930 , le diviseur doit harmoniser avec plinthes larges et l'architecture robuste . Si vous vivez dans un bungalow tropical , votre diviseur pourrait être faite de bambou et de tissu . Installation d'un séparateur de pièce que les affrontements avec votre architecture peut dévaluer l'apparence de votre maison.
Construire le cadre
Pour construire cadre pour le diviseur , construire un mur , du sol à - plafond . Utilisez des planches de 2 x 4 pouces pour construire la charpente du mur . Planches à clous le long du plafond et le plancher de décrire l'espace de séparation . Installer des poteaux de bois tous les 18 pouces . Un diviseur doit pas être supérieure à la moitié de la longueur ou de la largeur de la pièce dans la plupart des cas . Un diviseur plus se bloquer la lumière et créer une barrière contre un diviseur pratique.
Avis Design Livres
conception de la séparation de pièce après vous passez en revue beaucoup d'options . Un séparateur de pièce fixe en ossature de bois devra être recouvert de plaques de plâtre ou de contreplaqué . Contreplaqué qui fonctionne le mieux pour couvrir de tuiles , tissus d'ameublement ou de la pierre . Plaques de plâtre est très bien pour recouvrir de tissu d'ameublement. Planchers de bois peut être utilisé pour couvrir le diviseur directement sur les éléments d'ossature . La lourdeur de la couverture dépendra des goûts personnels et combien de temps vous voulez que le diviseur pour durer . Par exemple , si vous divisez une grande chambre avec une cheminée en pierre naturelle , l'installation de placage de pierre pour couvrir le diviseur est tout à fait approprié .
Construire un diviseur court
Certaines des chambres peut être divisé par un mur seulement quatre ou cinq pieds de haut . Par exemple , vous pouvez créer la vie privée des deux enfants qui partagent une chambre en construisant un diviseur quatre pieds de haut entre deux lits jumeaux . Les enfants peuvent utiliser leur propre côté de la paroi de séparation pour un tableau à craie , étagères ou accrocher l'art . Un mur de séparation court fonctionne bien entre une porte d'entrée et d'un coin salon , trop . Un mur de cinq mètres de haut diviseur pourra accueillir une garde-robe pour l'entrée . L'espace laissé au-dessus du mur de séparation permet plus de lumière dans l'entrée et le salon .
Faire un double - Duty Séparation
Toute pièce du sol au plafond diviseur peut fonctionner comme une unité murale sur un ou deux côtés . Construire le cadre pour accueillir un espace de stockage et des étagères , ainsi que les sections de tenir les lecteurs multimédias . Une séparation entre un salon et la cuisine peut contenir des étagères en verre pour afficher des plats spéciaux . Si vous avez besoin de plus d'espace de stockage dans un espace ouvert , une paroi de séparation peut être un bon endroit pour installer des armoires , un placard ou étagères de rangement .
Utiliser des matériaux transparents
un séparateur de pièce peut être construit pour accueillir une barrière physique mais ne pas créer de perte de lumière . Installer les briques de verre pour un diviseur qui permet beaucoup de lumière pour les zones séparées . Pas de cadre en bois est nécessaire; Toutefois , vous aurez besoin de prendre une classe dans l'installation des briques ou embaucher quelqu'un pour le faire . Verre diviseurs de briques travaillent dans les vieilles maisons ainsi que ceux nouvellement construits . Ce matériau de construction offre un design agréable qui ne sort jamais du style.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126953.html