Mettez clients potentiels à l'aise dès qu'ils entrent dans la salle de réception . Évitez sièges du groupe . Acheter individuels , chaises latérales robustes et fauteuils . Développer un ensemble éclectique d'au moins huit chaises . Tapisser les sièges dans un tissu de haute qualité qui reflète les goûts du cabinet d'avocats . Fournir quelques tables dans la salle avec du matériel de lecture engageante que le client ne trouve pas à la maison . Sélectionnez œuvre qui établit la pensée subliminale de fiabilité . Évitez conception ostentatoire qui provoque un client à penser leurs frais paiera prochaines vacances de l'entreprise .
Bureaux privés
La première chose qu'un client potentiel informés vont chercher dans un bureau privé est un diplôme de juriste . Afficher tous les diplômes de droit sur le mur que le client devra faire face au cours de la consultation . Utilisez des sièges plus confortables dans le bureau privé que dans la salle de réception . Fournir un petit canapé et une table basse si la salle est assez grande pour les consultations de groupe quand la salle de conférence est occupé .
La salle de conférence
Situer la salle de conférence sur le côté du bâtiment , sans bruit de la rue . La plus grande table disponible qui la chambre peut accueillir est le meilleur point d'ancrage pour la salle de conférence . Installer des fenêtres à travers le mur avec la meilleure vue , et les laisser sans rideaux . Employer la meilleure technologie que le budget permettra la salle de conférence . Ligne au moins une paroi avec des livres se rapportant à la loi. Utilisez une bibliothèque intégrée pour leur affichage . Équiper la salle avec le matériel de support discret comme un grand écran plasma pour les cas qui doivent être examinés par l'ensemble du cabinet . Fournir des points électriques inutilisés de connexion et connexion Internet pour les avocats de visite et autres.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126899.html