Le 1
Créer une liste des éléments à l'intérieur qui restera la même après vos couleurs sont choisies . Par exemple , vous pouvez avoir un merveilleux divan qui va certainement rester , et c'est la sarcelle d'hiver . Vous aurez besoin de travailler autour d'un thème particulier comme ça.
2
Choisissez une couleur principale pour l'intérieur qui correspond à vos objets donnés à l'étape 1 . Utiliser la théorie des couleurs peu pour aider . Les couleurs complémentaires comme le vert et le rouge sont une combinaison puissante , peut-être trop puissant pour votre goût . Couleurs qui sont proches les uns des autres ( comme le jaune et vert ) sont moins agressifs quand il est associé . Les couleurs claires sont plus faciles sur l'oeil; couleurs sombres peuvent être dramatiques , mais aussi besoin de beaucoup de lumière dans la pièce . Trouver quelque chose qui se sent le droit de vous et se sent bien avec vos meubles existants .
3
plan sur la peinture des murs de la couleur principale , et commencer à travailler sur les couleurs pour les accessoires et les traitements de fenêtre . Trop de couleurs seront à confusion et peuvent être dissonant . S'en tenir à une couleur principale et une ou deux couleurs adjoints . Par exemple , si vous travaillez avec un rose clair, choisir un vert à la menthe pour un mélange complémentaire avec un fort contraste. Pour tons plus doux , optez pour des couleurs de la terre comme l'ocre et sable , avec un accent de couleur sombre comme l'acajou .
4
Cherchez tissus , coussins et tapis qui correspondent à votre schéma . Ne négligez pas de tissus à motifs et de brocart qui peuvent ajouter un peu de piquant à la salle .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126833.html