Le problème avec la plupart des vieux placards , c'est qu'ils n'ont pas été conçus pour contenir beaucoup plus de vêtements de base - ils n'ont pas le rayonnage nécessaire pour tenir des articles comme des chaussures ou des serviettes , laissant beaucoup de l'espace du mur de placard gaspillé. Avez- charpentier installer des étagères au-dessus et en dessous de la tringle à rideau . Si c'est trop cher, vous pouvez obtenir simples rayonnages métalliques à l'amélioration du foyer magasins qui se visse directement dans le mur.
Second Clothing Bar
Si vous savez que vous devez utiliser le placard pour les vêtements au lieu de stockage en général , une solution simple est d'installer une seconde tige de vêtements. Cela peut signifier que vous avez à soulever la première tige , qui à son tour peut signifier augmenter l' étagère au-dessus de la tige principale . Ce n'est pas une solution idéale pour les femmes avec beaucoup de robes longues , mais il peut convenir à bien le placard pour enfants . Alternativement, vous pouvez améliorer votre penderie en utilisant un système de suspension pliable . Ces cintres crochet à l'autre de sorte que vous pouvez stocker plus de vêtements verticalement.
Utility Storage
utilitaire ( balai ) placards dans les vieilles maisons ont tendance à être un gâchis parce que des articles comme les vadrouilles sont pas accrochés correctement - c'est-à- éléments sont rentrés dans les coins où ils peuvent tomber au lieu de régulièrement répartis autour du placard . Si vous n'utilisez pas le placard pour les vêtements , sortir la tige de vêtements et d'ajouter panneau de cheville et des étagères latérales . Vous pouvez utiliser le panneau de cheville pour accrocher vos outils et utiliser les étagères pour les conteneurs. Le centre de l'armoire sera toujours libre pour des choses comme votre aspirateur
armoire murale
placards dans les vieilles maisons sont souvent pas en profondeur - . Ils ne le font pas approcher l'espace tenu par le walk -in moderne . Vous pouvez être en mesure de transformer un vieux placard dans un mur de garde-robe. Cette idée consiste à installer des étagères et séparateurs supplémentaires en l'espace de rangement. Au lieu d'avoir une porte de placard unique , cependant, vous cachez le contenu de placard avec portes individuelles , plus comme une armoire . Cela améliore l'accessibilité parce que vous n'êtes plus limité à la largeur de la porte .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126818.html