Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation

Comment finir un vide sanitaire Grenier

Remplir un faux grenier peut apparaître intimidant pour les novices de rénovation , mais il faut un peu plus que des compétences de base en menuiserie . Ce projet ajoute l'efficacité énergétique , l'espace de stockage et peut-être une pièce supplémentaire à votre maison . Finition un faux grenier exige l'achèvement de trois domaines - le sol, les murs et le plafond - tout en utilisant un approach.Things similaires que vous devez
lampe de Carpenter
mesure de Tape Crayon papier Photos
Lunettes
feuilles de contreplaqué , de 4 pouces par 8 pouces
Scie
Isolation
Marteau
clous annelés
cutter
bord droit Metal plaques de plâtre de
plâtre ongles
Ladder
de patte de chat de toit Isolation , 288 millimètres
Afficher Instructions
Déterminer si un permis est requis
1

Visitez le département des services de construction de votre municipalité locale avec un plan pour le grenier aménagé . Remplissez tous les documents nécessaires pour obtenir un permis avant de commencer la construction .
2

Prévoir un éclairage approprié par la mise en place d'une lampe de charpentier sans fil à proximité de la zone de travail .
3

Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer la place des images de la mansarde , soustrayant un espace pour les conduits ou autres structures permanentes . Gardez un registre détaillé de toutes les mesures à l'aide d'un crayon et du papier . Sur la base de la superficie totale , déterminer le nombre de 4 pouces par des feuilles de contreplaqué de 8 pouces nécessaires pour terminer le plancher du grenier . Assurez vous d'avoir suffisamment de matériel avant de commencer cette phase du projet .
4

Faire une plate-forme de travail par la pose de panneaux de contreplaqué pour les coureurs de l'entrée de la salle dans un coin du grenier . En fixer les feuilles de contreplaqué aux solives de plancher à l'aide d'un marteau et quatre clous annelés à chaque coin .
5

Si désiré, placer une nouvelle isolation entre les solives de plancher avant de fixer le contreplaqué .

6

mesurer une zone de coin et couper un morceau de contreplaqué pour s'adapter à l'aide d'une scie circulaire à table . ( Une coupe peut ne pas être nécessaire en fonction de la disposition particulière de la région . ) Toujours utiliser des lunettes pour protéger vos yeux lors de la coupe du contreplaqué .
7

Fixez le contreplaqué à chaque solive de plancher à l'aide d'un marteau et des clous annelés . Espacez les clous deux à trois pouces de distance.
8

Continuer la pose et la fixation des bâches autour du périmètre de l'espace sanitaire . Mesurer et faire des coupes dans le contreplaqué comme nécessaire . Toujours porter des lunettes pour protéger vos yeux lors de la coupe du contreplaqué .
9

Lay et fixez le contreplaqué à la zone à l'intérieur du périmètre , la mesure et faire des coupes si nécessaire . Remplacer les feuilles de contreplaqué temporaires avec des morceaux permanents attachés à chaque solive de plancher à l'aide d'un marteau et des clous annelés . Espacez les clous deux à trois pouces de distance.
Finition des murs
10

Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer la superficie totale des murs . Compte pour les fenêtres ou autres éléments permanents comme dépassant les évents et les conduits . Utilisez le total à déterminer combien de plaques de plâtre est nécessaire pour terminer les murs . Assurez-vous d' avoir suffisamment de matériel avant de commencer cette phase du projet .
11

Si désiré, placer une nouvelle isolation entre les coureurs de mur avant de fixer des plaques de plâtre .
12

Marquer les mesures et marquer la face avant d'une feuille de placoplâtre en utilisant un cutter et d'une règle métallique . Casser pièces étrangères pour s'adapter à la zone mesurée .
13

Utilisez des clous de plaques de plâtre pour fixer la feuille sur les poutres murales . Espacez les clous tous les deux à trois pouces de distance. Suivez ces étapes jusqu'à ce que chaque mur est recouvert de plaques de plâtre .
Finition du plafond
14

Si désiré, placer une nouvelle isolation entre les coureurs avant de fixer des plaques de plâtre au plafond .
Photos 15

Mesurer superficie en pieds carrés de plafond, en tenant compte des structures fixes . Utilisez ce total pour déterminer combien de plaques de plâtre est nécessaire pour compléter le plafond . Assurez vous d'avoir suffisamment de matériel avant de commencer cette phase du projet .
16

monter une échelle et mesurer un coin de la surface du plafond . Assurez-vous qu'elle est bien placé sur une surface plane afin qu'il ne tombe pas .
17

Marquer les mesures et marquer la face avant d'une feuille de placoplâtre en utilisant un cutter et d'une règle métallique . Casser pièces étrangères pour s'adapter à la zone mesurée .
18

Utilisez des clous de plaques de plâtre pour fixer la feuille sur les solives de plafond. Espacez les clous tous les deux à trois pouces de distance. Suivez ces étapes jusqu'à ce que le plafond est recouvert de plaques de plâtre .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126783.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com