Le 1
travailler avec un entrepreneur pour la rénovation domiciliaire à apporter des modifications structurelles qui sont nécessaires pour transformer le grenier en chambre. Par exemple , poutres supplémentaires , un nouveau plancher ou un placard pourraient avoir besoin d' être ajoutée . Dans certains cas , l'entrepreneur pourrait même avoir besoin de consulter un ingénieur en structure , qui est pourquoi il est important de travailler avec des professionnels .
2
Obtenir les autorisations nécessaires auprès de votre bureau de planification locale si des changements structurels ne doivent être faits à l'espace .
3
mise en page de la conception pour les meubles que vous prévoyez d'ajouter à la mezzanine , une fois c'est une chambre à coucher. Cela montrera si vous avez assez de place pour ce que vous voulez . Utilisez un ruban à mesurer et de prendre soin des mesures . Pour une chambre à coucher , vous aurez probablement besoin d'un lit , une commode , des étagères et des tables de chevet .
4
Remplissez les surfaces de l'espace loft avant d'ajouter le mobilier . Cela inclut l'ajout de tapis de peluche , la peinture des murs ou ajout de papier peint. Si vous ne souhaitez pas installer de la moquette , vous pouvez opter pour un grand tapis de la zone à la place.
5
Glisser dans le mobilier et l'organiser de manière appropriée. Le plafond de la mezzanine sera probablement plonger sur un côté de la pièce. C'est là que la partie supérieure du lit devrait être , parce que personne ne devra se tenir debout au sommet du lit . Espace de rangement dissimulé , comme sous le lit ou dans une banquette , peut faire la chambre en mezzanine plus fonctionnel .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126625.html