Le 1
inspecter votre garde-robe pour vous donner une meilleure idée des changements que vous voulez faire . Regardez le type de stockage , tels que des tiges et des étagères , utilisé dans le placard , et comment ils fonctionnent bien à vos besoins . Faites une liste des choses que vous souhaitez modifier lors de la rénovation .
2
Retirez tous les éléments de la garde-robe . Retirez toutes les étagères ou tringles de placard que vous envisagez de remplacer ou de supprimer complètement . Essuyez les murs, porte et le plancher pour assurer des surfaces propres .
3
Peindre les murs intérieurs de la penderie . Peindre des étagères que vous placerez dans le placard .
4
Installer une barre de penderie pour tenir les manteaux . Si vous voulez penderie supplémentaire pour les manteaux , ajouter une seconde tige de placard ci-dessous. Cette option fonctionne aussi très bien si vous avez de jeunes enfants car ils sont mieux en mesure d'atteindre leurs propres couches .
5
Installez une étagère au-dessus de la tringle le plus élevé. Si le placard est assez grand , ajouter un deuxième plateau supérieur pour le stockage des articles à laquelle vous rarement besoin d'accès .
6
Installez des étagères du sol au plafond sur un côté du placard perpendiculaire à la tringle si l'on préfère . Cela vous donne plus de tablettes qui sont plus faciles d'accès . Pour une combinaison , de construire la plate-forme et le haut avec les tablettes latérales s'étendant depuis le sol, sur le plateau supérieur.
7
Ajouter une étagère à chaussures dans le fond de l' armoire pour ranger les chaussures supplémentaires .
Photos 8
Installer les crochets à l'intérieur de la porte manteau placard pour penderie supplémentaire. Les crochets fonctionnent bien pour les visiteurs qui ne veulent pas de creuser à travers vos manteaux à trouver leur propre .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007030810.html