1
Veiller à ce que tous les supports latéraux et les accolades sont bien fixées avant de déplacer l'échafaudage . Retirer des outils ou des objets potentiellement dangereux de l'échafaudage qui peuvent tomber au cours du processus de déplacement , et de les mettre sur le côté où vous pouvez facilement accéder à plus tard. Ont des travailleurs démissionner de l'échafaudage avant de tenter de le déplacer.
2
Consultez toutes les quatre pieds pour les mécanismes de verrouillage de la roue qui maintiennent les roues bloquées en place . Il s'agit généralement d' un levier ou pince qui peut facilement être verrouillé ou déverrouillé à l'aide de votre pied . Débloquer les quatre roues après avoir retiré tous les matériaux de la planking de l'échafaudage et tous les passagers ont descendu la plate-forme .
3
Balayer le plancher et effacer tous les débris de l' chemin de l'échafaudage avant de se déplacer pour s'assurer qu'aucun débris se coince dans les roues qui pourraient apporter l'échafaud un coup d'arrêt . Poussez l'échafaud dans sa nouvelle position . Déplacez lentement de sorte que vous pouvez éviter toute broyage potentiel s'arrête à cause de débris piégés vous auriez pu manquer pendant la phase de balayage .
4
Verrouillez les mécanismes de roue en place après l'échafaudage a été déplacé vers sa nouvelle position . Vérifiez à nouveau toutes les crochets et les accolades pour s'assurer que tout est bien en place et donc bien sûr , et mettre toutes les fournitures et les matériaux en place afin que vous puissiez continuer à travailler sur votre projet .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126544.html