crayon de graisse
serviette
Container
à vitesse variable
Bois percer
diamantés foret de noyau
Afficher Instructions
1
Mark placement du trou sur le dos de la tuile avec un crayon gras .
2
jeter une serviette sur une surface plane et de niveau. Placez un récipient à fond plat assez grand et assez pour accueillir la tuile et un morceau de bois plat profond . Placez un morceau de bois plat qui est au moins aussi grande que la tuile dans le récipient et mettre la tuile sur le dessus du bois .
3
Remplir le réservoir avec de l'eau de sorte que les couvertures d'eau la tuile par un huitièmes-1/4 pouces . L'eau garde la couronne fraîche pendant le forage . Forage à sec provoque trop de chaleur et des dommages-intérêts la couronne .
4
Équipé d'une perceuse à vitesse variable avec un peu carottier diamanté fait exprès pour carreaux de céramique et de pierre . Choisissez un peu de carottes de forage qui correspond exactement à la taille du trou que vous souhaitez percer .
5
Réglez la perceuse à vitesse variable pour le réglage de la vitesse la plus basse . Alignez la couronne à la ligne directrice pour le trou . Tournez le foret sur tout en appliquant une pression constante de la lumière. Continuer d' alésage à travers la tuile jusqu'à ce que le trépan de carottage ballon bois . Ajouter de l'eau si nécessaire pour maintenir le carreau submergé pendant le forage . Gardez la perceuse à vitesse variable à son réglage le plus bas pour ne pas fracturer ou l'écaillage de la tuile.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126483.html