Ruban à mesurer
perceuse électrique
fichier Beaux - dent
boulons et écrous calfeutrage de
clé à douille de
Voir Instructions
1
mesurer le diamètre de la ligne de bière en utilisant le ruban à mesurer . Mesurer les dimensions de la keg ou kegerator que vous placez dans l'armoire sous le comptoir carrelé .
2
Choisissez un emplacement pour votre tour de baril au-dessus des tuiles . Veiller à ce que le cabinet a sous assez de place pour le fût ou kegerator vous utilisez . Mesurer l'intérieur avec le ruban à mesurer pour s'assurer qu'il est plus grand .
3
Attacher un foret de la perceuse qui est assez grand pour créer un trou pour passer la ligne de bière bien et qui est fait pour le matériel de vos tuiles .
4
Couvrir l'emplacement de forage choisi avec une bande de ruban adhésif afin que le forage ne sera pas ébrécher le comptoir que vous accédez au détail ou ne sera pas glisser sur la surface .
5
Placez le foret sur le comptoir et de procéder à percer un trou dans la surface à l'endroit désiré . Retirez le forage après l'achèvement et puis lissez le trou avec un fichier à dents fines . Retirer le ruban de masquage .
6
Placez la tour de baril sur le comptoir avec le trou centré sous . Marquer les trous de fixation à la base du plan de travail sur les carreaux à l'aide d'un marqueur .
7
Mettre le foret à celle qui est la même taille que les boulons que vous utilisez pour monter la tour à le compteur . Forer à travers chacun des trous de montage à l'aide de la même procédure utilisée pour forer le trou de la bière de tuyau. Retirez les morceaux de ruban adhésif .
8
Fixer le tuyau de bière à la base de la tour , puis faites-le glisser dans le trou dans le comptoir . Placez la tour en arrière sur le comptoir avec les trous de la base alignés sur ceux à travers le compteur .
9
Poussez les boulons à travers les trous de montage de la base de la tour et à travers les trous percés de comptoir . Fixez les écrous sur les boulons sous le comptoir , et puis serrer les boulons en place en utilisant la clé à douille .
10
Placer un cordon de mastic silicone autour de la base où il rencontre les tuiles pour garder les liquides de s'écouler dessous.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124261.html