# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement >> Content

Comment Fixer Sheet Metal

tôle est exactement ce que cela ressemble ; une large plaque de métal . Assembler deux morceaux de tôle ensemble est connu comme " fixation ". Feuille de fixation métallique peut être atteint par de nombreuses méthodes , dont chacune a ses avantages et ses inconvénients . Une méthode de fixation tôle est d'utiliser d'attaches auto - décroché . Fixations auto - rivets fournissent une liaison permanente et fiable lors de l'assemblage de deux pièces de tôle ensemble. Fixations auto - rivets sont faciles à installer , mais vous besoin d'une machine press.Things Vous devez
lunettes de sécurité
attaches auto- clinchage
perceuse avec forets
presse machine

Afficher Instructions
1

Placer un morceau de tôle sur le dessus de l'autre et percer les trous de la taille appropriée dans les deux pièces de tôle . Utiliser un trépan de forage qui est de la même taille que les attaches auto- clinchage . Percez des trous sur 1/2-inch part le long de toute la partie de tôle où les deux feuilles se chevauchent .
2

Alignez les trous dans la tôle .
3

Disposez les morceaux de tôle sur la table d'une presse de la machine.
4

Alignez la première série de trous dans la tôle dans le milieu de la presse .
5

Insérez la tige de l'écrou dans les trous alignés . La tige est la fin de l'écrou avec des crêtes sur la surface .
6

Abaissez la presse et le cachet de la tôle de sorte que la tête de l'écrou est intégré dans la tôle . La fixation auto- sertissage est conçu pour qu'il se verrouille automatiquement en place , la formation d'une liaison permanente entre les deux morceaux de tôle . Toujours porter des lunettes de sécurité lors de l'utilisation d'une presse de la machine.
7

Répétez ce processus et insérer fixations auto - clinchage dans tous les trous dans la tôle .

Photos
De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126461.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.