# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement >> Content

Comment réparer Shellac Drips

Shellac est un revêtement transparent pour le bois qui est fait de la résine du Lac Beetle . Application de la gomme-laque pour les projets de menuiserie fait ressortir la beauté naturelle du bois en accentuant le grain du bois et de le rendre brillant . Gomme laque prémélangée est commun dans une coupe de 3 livres . Cette coupe est de 3 livres de flocons de gomme laque dilué dans un gallon d' alcool dénaturé . Une coupe de 3 livres est plus épaisse qu'une réduction de 1 livres et nécessite moins de couches . Cependant , la gomme-laque épaisse coule plus facilement que les coupes plus minces quand vous vous brossez sur les boiseries . Si vous avez un marquage sur votre projet goutte à goutte , vous pouvez facilement le fixer. Choses que vous devez alcool dénaturé
coton
souple tissu
220 - papier de verre grain
poils naturels Shellac Photos de polyuréthane ou de laque de brosse
Voir Instructions
Photos 1

Laissez le sécher complètement la gomme-laque . Minces couches de gomme laque sèchent dans les cinq minutes. Verser l'alcool dénaturé sur un chiffon en coton doux et amortir la zone où la gomme laque goutte à goutte .
2

sable le goutte à goutte ou série dans la gomme laque légèrement avec 220 papier de verre grain dans le sens du grain du bois . Utilisez un morceau de papier de verre qui est la même largeur que la zone que vous corrigez et enroulez le papier de verre autour d'un index pour un bon contrôle , de sorte que vous ne retirer que les area.You d'égouttement veulent supprimer le goutte à goutte dans la couche supérieure et ne pas retirer toutes les couches de laque sur la pièce de travail .
3

Essuyez la poussière de ponçage avec un chiffon de coton doux et sec pour éliminer les débris de ponçage à sec .
4

Trempez le pointe d'une brosse en soies naturelles dans la gomme laque et appliquer une mince couche dans la zone de récupération permettant sur ​​un chevauchement 1/4-inch sur la surface extérieure de la zone de récupération . Badigeonner avec le grain du bois . Laissez la zone de récupération sécher complètement .
5

Appliquer des couches supplémentaires de la gomme-laque dans la zone de récupération après chaque couche précédente est complètement sèche , si elle est nettement moins brillant que le reste de la pièce .
Photos 6

Appliquez une couche de vernis ou de polyuréthane sur le dessus de la dernière couche de laque pour imperméabiliser votre projet de menuiserie .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126325.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.