Le 1
Prendre la perceuse à part selon les instructions du fabricant et inspecter les parties pour les dommages ou les gisements de pétrole et de saleté si l'exercice se comporte de façon erratique .
2
Veiller à ce que lignes et les ouvertures de connexion aériennes sont libres de toute obstruction et la pression de l'air sur le site de forage est un minimum de 80 livres par pouce carré (psi ) en mesurant l'air ambiant à l'aide d'un baromètre si l'exercice manque de puissance .
Photos 3
Vérifiez l'écrou de fusil , barre de fusil , pilote de serrage ou mandrin écrou de pilote pour l'usure si la perceuse ne tourne pas correctement. Assurez-vous également que le graisseur de ligne est correctement distribution 1 pinte d'huile pour toutes les six heures d'utilisation .
4
Assurez-vous que le forage est rempli avec de l'huile de roche forage qui est approprié pour le climat de la zone de forage si le forage est en surchauffe .
5
Démonter la perceuse selon les instructions du fabricant et nettoyer les soupapes et des passages d'air automatique de la perceuse si elle ne démarre pas. Vérifiez également l'écran de l'air pour la saleté ou l'accumulation de rouille . Confirmer que les orifices d'échappement sont claires ainsi .
6
Vérifiez que la saleté n'entre pas sur le forage à travers les lignes aériennes ou de ports d'échappement si les pièces sont collées . Nettoyez également le bouchon graisseur de remplissage et ajouter de l'huile de roche - foret frais pour le graisseur à veiller à ce que l'huile de roche forage n'a pas oxydé et créé des dépôts collants qui sont à l'origine des pièces à coller.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126223.html