L'axe est la différence entre la définition de scies à onglet et scies couper . La lame du déchiqueteur reste perpendiculaire à la table et est seulement capable d'effectuer des réductions de 90 degrés. L'axe ou arbre d'une scie à onglet émerillons , permettant à la lame pour couper les angles. Confusion entre les deux tient au fait que la scie à onglet effectue les mêmes fonctions que une côtelette a vu quand la lame est verrouillé à 90 degrés . Cela signifie que la scie à onglets peut être utilisée comme une scie à hacher. Toutefois, le déchiqueteur ne peut jamais être utilisé comme une scie à onglets , car l'arbre et la lame reste toujours à 90 degrés .
Transtypage
Plus confusion provient du fait qu'il existe deux types de scies à onglets - la scie à onglets standard et la scie à onglets . La lame d'une scie à onglets norme reste vertical à 90 degrés vers le bois lors de la coupe des angles . La lame d'une scie à onglets composés pivote comme une scie à onglets standard, mais il s'incline également sur le côté pour couper les angles composés . La lame pénètre dans le bois non seulement rectangle, mais aussi incliné pour couper un biseau . La scie à onglets est utilisé par plus de professionnels du bois , mais de toutes les apparences ressemble à une scie à onglets standard ou hacher scie . Hacher les scies et des scies à onglets sont également parfois appelé une scie à goutte . La lame pénètre dans le bois d'en haut . Un autre type de scie - la scie radiale - qui peut également être utilisé comme une scie à onglets , glisse sur le bois horizontalement et ne doit pas être confondu avec la scie à hacher ou la scie à onglets
Photos David et Goliath
scies à tronçonner commerciaux sont actionnés par un commutateur de pied ou le genou d'un système hydraulique . Les deux mains se nourrissent du bois sur la scie d'un côté à l'autre. Ce type de scie est rapide et ne doit être utilisé par des professionnels . Pour la construction de la maison ou le travail du bois , la côte de banc monté vu et scie à onglets sont exploités par la main . Le déchiqueteur a généralement un plus grand moteur et la lame d'une scie à onglets. Il est utilisé pour couper en deux par -fours , goujons deux par six et les gros morceaux de bois d'oeuvre à 90 degrés . La scie à onglets est couramment utilisé pour couper des petits morceaux de moulures et garnitures dans les angles. Il est physiquement plus petit , avec une lame plus fine de faire des coupes plus propres pour des projets finis en bois .
Travail manuel
Un type de scie à onglets n'est jamais confondue avec la scie à hacher. Il n'a pas de moteur; seule une petite lame à main dans une boîte en bois sans haut . Le côté de la boîte est fendue à angle standard. La main - exploité ou mitre manuel scie coupe angles simples, y compris l'angle de 90 degrés , sur des petits morceaux de moulage et de l'assiette . C'est plus lent que d'une scie électrique à onglet , mais est capable de couper , d'angles précises propres. Il est abordable et facile à utiliser .
Décisions, décisions
Si vous allez dans le travail du bois , la scie à onglets est la meilleure option . Si vous allez dans la construction de la maison - plus particulièrement , le cadrage - le déchiqueteur est plus capable grâce à sa capacité de coupe plus grande . Typiquement , pour la construction de la maison, vous aurez besoin de deux types de scies , la côtelette a vu pour la grande substance et la scie à onglets standard pour les travaux de finition . Si vous voulez prendre le travail de finition au niveau suivant ou aller en menuiserie fine , la scie à onglets est la meilleure option .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126193.html