lunettes de sécurité Photos Ruban à mesurer
Pencil
Voir Instructions
Photos 1
Déterminer la longueur de la pièce de bois que vous avez besoin et l'angle de coupe pour le projet . Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer la longueur de bois dont vous avez besoin . Faire une marque au crayon sur le bois , sur la surface qui sera en face de vous quand vous coupez . Marquer le côté court du boîtier de sorte qu'il sera plus facile d'aligner la lame de scie à la marque lors de la coupe .
2
Mettez des lunettes de sécurité et assurez-vous que les cheveux longs ou des vêtements amples est lié dos ou éliminée . Ne pas porter de gants lors de l'utilisation d'une scie à onglets.
3
Déverrouillez la poignée sur l'avant de la scie à onglets de sorte que vous pouvez faire pivoter la scie à l'angle correct . Sur la plupart des scies , ce qui nécessite la rotation de la poignée dans le sens antihoraire . Déplacez le manche , qui fait tourner la lame , à l'angle correct et verrouillez-le en place . Pour coupes composées , régler l'angle vertical de la première lame de déverrouillage , le réglage, et re- verrouiller la tête . Cet ajustement est situé à la base de l'ensemble de lame de scie , où elle rejoint la base de l'outil .
4
Placez le bois contre le guide ( le guide solide à l'arrière de la table de scie ) afin de s'assurer qu'elle est droite et sûr. Apportez la lame vers le bas et l'aligner avec votre marque de crayon . Le bord intérieur de la lame doit être aligné avec le repère de sorte que la largeur de la coupe de la lame ne prend pas l'écart de la longueur de la pièce finie . Verrouiller le bois en place si la scie à onglets est équipée d' une pince , ou le tenir fermement contre le guide , s'assurer que votre main est bien claire de la lame . La main guider le bois devrait être placé sur le bord extérieur de la clôture qui protège votre main et vous permet de faire de petits ajustements pour obtenir la pièce dans la bonne position .
5
Tournez la scie et abaisser la lame pour couper à travers le bois . Ne pas couper trop vite , car la lame pourrait attraper . Plus lent , c'est mieux. Vous apprendrez les capacités de la scie avec la pratique. En plaçant des morceaux pour le côté droit de votre projet à la droite de la scie , et des morceaux du côté gauche de la gauche , vous pouvez basculer la scie à l'angle correct pour chaque pièce et de mieux garder une trace de votre travail . Cela vous aide à éviter une erreur courante de couper le même , plutôt que des angles opposés .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068373.html