Bande de mesure
notices d'
afficher Instructions
Le 1
ralentir le travail accompli . Il s'agit de la première réaction de la plupart des machinistes , et permet de recueillir des informations sur l'endroit où le bavardage vient.
2
Rechercher des points de rigidité , soit sur l'outil ou la pièce . Recherchez les parties qui sont lâches , ou des points de bavardage qui pourraient être améliorés avec une stabilisation en serrant ou contreventement .
3
Expérience avec l'accélération des travaux . Chatter est un phénomène de résonance , ce qui signifie qu'il est très dépendante de frapper une certaine fréquence . Si le ralentissement ne fournit pas de renseignements utiles , voir si l'accélération permet de déplacer légèrement le travail en une fréquence qui minimise le bavardage .
4
modifier les variables sur l'outil , un à la fois . Ces variables dépendent de ce que les outils utilisés. Dans le cas d' un dispositif de coupe , en changeant le nombre de cannelures étant utilisés peuvent être utiles. Lorsque vous utilisez l'outil ou mèches , ajuster la distance que le bit est collé . Cela peut avoir un impact remarquable sur la fréquence de bavardage .
5
Plan du comportement de bavardage en notant quand bavardage se produit . L'utilisation d'un ruban à mesurer et un ordinateur portable , notez les mesures ou positions liées à la machine , porte-outils , coupe et la portée terminale. Cela peut aider à développer une «carte» de quand le bavardage se produit et quels ajustements peuvent aider .
6
Consultez le manuel du propriétaire pour des outils ou des équipements concernés et plus d'indices sur les ajustements qui peuvent aider.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126156.html