outils à main pour votre commerce ou métier particulier Photos magazines de commerce des classes locales
Afficher Instructions
Le 1
acheter le bon outil pour le bon emploi. Il peut être impossible pour accomplir une tâche avec un outil qui n'est que partiellement conçu pour ce que vous faites . Artisans qui utilisent l'outil de mauvaise main pour une tâche apprennent souvent de mauvaises habitudes qui doivent être réappris fois qu'il possède les bons outils
2
démarrer une relation avec un des maîtres artisans dans votre métier ou domaine . Un maître artisan a collecté des années d'expérience de toute une vie d'essais et erreurs . Vous pouvez souvent obtenir plus d'expertise en passant quelques heures avec un professionnel que vous allez apprendre en mois dans votre boutique sur votre propre .
3
s'inscrire à des cours d'enrichissement adultes pour votre commerce ou de l'artisanat . Les organismes communautaires tels que les bureaux locaux d'éducation des adultes , les collèges communautaires ou des organisations commerciales professionnelles accueillent régulièrement des cours pour apprendre un métier . Établir l'habitude de continuer à travailler sur vos compétences , en plus de travailler avec vos compétences , et vous allez bientôt devenir un expert dans votre domaine , et ont une expertise avec les outils nécessaires .
4
Inscrivez- un programme d'apprentissage sous un professionnel expérimenté dans votre domaine . Carrières dans les métiers de la construction tels que électricien, plombier ou charpentier ont des programmes formels d'apprentis afin novices peuvent obtenir l'expertise nécessaire . Si votre domaine n'a pas de programme officiel , trouver un professionnel dans votre domaine , et offrir aux apprentis sous sa supervision pour quelques mois .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126105.html