Ruban à mesurer
Marker
ruban de masquage Photos lunettes de sécurité
Gants
Masque de poussière
tables de travail
serre-joints
Jigsaw , scie circulaire ou perceuse et scie-cloche Photos carbure de diamant saupoudrée ou lames de scie
120 - papier de verre grain
Montrer Instructions
1
Mesurez la zone qui nécessite une dalle acoustique en fibre de verre partielles avec un ruban à mesurer ou mesurer l'obstacle . Dessiner la ligne de mesure ou de la forme de l'obstacle sur la tuile acoustique avec un marqueur noir .
2
Poser la tuile acoustique sur une table de travail plat et de niveau . Fixer le panneau acoustique à la surface de travail avec des serre-joints , avec le bord des déchets , ou un obstacle , accroché à la table de travail .
3
Couvrir les lignes de découpe avec du ruban adhésif . Si les lignes de coupe sont difficiles à voir , tirer à nouveau sur le dessus de la bande .
4
Mettez des lunettes de sécurité , des gants et un masque anti-poussière .
5
équipement une scie sauteuse ou scie circulaire avec compte - dent haute , diamant saupoudrée ou lame au carbure . Utilisez une scie circulaire pour couper des lignes droites . Si vous coupez des lignes courbes , utilisez une scie sauteuse. Installez un trou scie diamant saupoudrée ou carbure sur une perceuse électrique si vous coupez un trou pour un obstacle .
6
Aligner la scie avec la ligne de coupe . Mettez la scie ou perceuse et couper le long des lignes de ruban de masquage avant d'avoir terminé la coupe. Répétez l'opération pour la fibre de verre tuile acoustique .
7
sable Les bords de coupe légèrement avec du papier de verre grain 120 pour enlever toute rugosité .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007125900.html