Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Building & Remodeling >> Outils et Équipement de Rénovation

Comment faire un charnières bois Chevalet

Construire un chevalet qui peut être plié est un projet facile qui vous offre un outil précieux pour n'importe quel autre projet . Il est composé de deux jambes de forme triangulaire avec une planche horizontale dans la partie centrale supérieure . L'utilisation de deux tréteaux avec une feuille de contreplaqué sur le dessus crée une table de travail instantanée qui est facilement transportable . Tranches de chevalets en métal sont disponibles dans n'importe quel magasin de matériel et permettent le cheval à être démonté et plié pour transportation.Things faciles que vous devez
mesure Quatre morceaux de ruban de 36 -en-2 - en-4- pouces bois
Un morceau de 48 par 2 par 4 pouces de bois
scie à onglets
1 pouce vis à bois Photos scie à onglet Photos support de cheval de travail
Percer Photos
Montrer Instructions
1

Mark le bois 2 -en-4 tous les 36 pouces avec un ruban à mesurer et un crayon . Faites suffisamment de marques pour créer quatre sections . Coupez le long de ces lignes avec une scie à onglets .
2

Marquer le bois 2 -en-4 à 48 pouces avec un ruban à mesurer et un crayon . Coupez le long de cette ligne avec une scie à onglets .
3

Insérez deux des sections de 36 pouces à l'extrémité des supports de chevalets en métal et fixez -le avec deux vis à bois à travers chaque côté de la bois . Répétez cette étape pour construire le deuxième jeu de jambes .
4

Poussez la partie inférieure des jambes ensemble pour ouvrir le haut des supports . Insérez la section de 48 pouces de bois dans le haut du support et de fermer les jambes .


Source : https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007125873.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.