# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement >> Content

Comment utiliser un avion bombée à fabriquer des panneaux surélevés

panneaux en bois surélevés sur des portes d'armoires peuvent aider à donner à votre cuisine un look mis à jour pour une fraction du coût de nouvelles portes , et sont quelque chose que vous pouvez faire dans votre boutique. Alors que vous pouvez fabriquer des panneaux soulevés avec un routeur et des morceaux qui peuvent être coûteux , vous pouvez vous épargner la dépense et utiliser un plan de feuillure pour atteindre le même look . Lorsque vous utilisez un plan de feuillure , assurez-vous que la lame et les vis qui maintiennent l'outil ensemble sont en bon état . En outre , le hennissement dans le plan doit être ferme dans la queue d'aronde et forte de sorte que les panneaux soulevés sortent lisse et carré . Choses que vous devez
Panneau de bois
Règle Crayon
coupe mortaise la tête de jauge de jauge
bombée plan
ponçage bloc
Afficher Instructions
Photos 1

Créer des lignes directrices sur un panneau de bois qui indiquent l'emplacement des biseaux . La largeur des biseaux devrait en corrélation avec la taille du panneau . Armoires de cuisine traditionnelles , par exemple , ont généralement une 3/8-inch chanfreins le long du périmètre du panneau . Utilisez un crayon pour dessiner les lignes directrices sur le panneau en bois .
2

Passez en revue les lignes directrices que vous avez tirées avec une jauge de coupe qui a un petit couteau à une extrémité . Définir les distances entre le guide et la lame de sorte qu'elle mesure la largeur du biseau. Puis serrer la vis de l'aile si la barrière reste en place . Passer la jauge de coupe légèrement sur les lignes directrices qui vous a attiré deux fois. Passez la coupe mesurer une troisième fois sur les lignes directrices , mais portent sur ​​le bois pour la marque du couteau est défini .
3

Mark l'épaisseur du biseau le long des bords minces de le panneau à l'aide d'une tête de mesure de mortaise . Cette marque va créer un guide afin que vous ne coupez pas le bois avec le plan de feuillure trop profondément . Pour utiliser une jauge de mortaise , définir l'espacement de coupe en serrant la vis et passer le couteau sur la tige de la jauge le long du bord du panneau . La coupe sera tracer une marque sur le bord comme vous le faites . Une bonne épaisseur pour le biseau est un qui est égal à la moitié de l' épaisseur du panneau en bois . Cependant , vous pouvez faire le biseau aussi épais que vous le souhaitez .
4

Quadrature les coins et les extrémités du panneau de bois . Elargir la nicker sur un plan de feuillure et régler le guide sur le plan de sorte qu'il suit les directives que vous décrit avec la jauge de coupe . Ensuite, réglez la butée de profondeur à une 1/16-inch . Passez le plan sur les parties supérieure et inférieure du panneau de sorte que les réductions vont dans le grain du bois . Lorsque vous avez terminé avec ces sections , se déplacer sur les côtés du panneau et utiliser le plan de feuillure de concilier les coins et les extrémités . Lorsque vous avez terminé ce processus , le centre du panneau doit avoir un champ de centre qui est plus grand que 1/16-inch les bords .
5

Faire les bords biseautés angle . Prenez la clôture et nicker de l'avion de feuillure . Puis inclinez le plan et passer le long des bords du panneau de bois . Continuer à passer l'avion le long du bord de l'écran jusqu'à ce que vous atteignez la ligne à voie que vous avez fait avec la tête de la jauge de mortaise . Répétez ce processus sur les trois autres bords du panneau .
6

Utilisez un bloc de ponçage pour effacer les marques de lame hors du panneau .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007030544.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.