Selon Woodfloorguide.com , vous pouvez faire votre travail d'enlèvement de peinture plus efficace si vous savez quel type de peinture que vous avez affaire. Le moyen le plus rapide pour enlever les peintures à base d'eau , ou des peintures au latex , est d'adoucir les avec un peu d'eau tiède, puis enlever la peinture avec une brosse dure ou de la laine d'acier . Beaucoup de peintures en plein air sont à base d'huile et le meilleur moyen de supprimer ces peintures est avec une sorte de solvant et d'un grattoir . Il peut être difficile de dire si vous faites affaire avec un ou peinture à base d'eau à base d'huile , en particulier si la peinture est très ancienne . La meilleure façon de déterminer ce que vous traitez est d'appliquer de l'eau chaude pour voir si elle accélère le processus de retrait .
Retrait extérieur
Le moyen le plus rapide pour éliminer peinture de plein air est d'enlever la peinture qui peut facilement être enlevé avec un grattoir . Cela aidera la peinture chimique dissolvant entrer dans le bois plus facile . Utilisez un décapant non corrosif pour éviter tout problème de santé , et toujours porter des gants de travail lors de grattage de la peinture ou de travailler avec des produits chimiques . Utilisez grattoirs à main ou une laveuse à pression pour enlever la peinture une fois que les produits chimiques ont eu la chance de se frayer un chemin entre le bois et la peinture . Le moyen le plus rapide d'enlever la peinture de bois après l'application des produits chimiques est un pulvérisateur de puissance , mais cela peut aussi faire le plus grand désordre . Si vous cherchez le meilleur moyen de supprimer la douleur après les produits chimiques ont mis en de début de l'emploi pour nettoyer , puis le vieux grattoir façonné est votre meilleur pari .
Retrait intérieur
Beaucoup de gens utilisent du papier de verre pour enlever la peinture sur les surfaces en bois à l'intérieur et ce n'est pas toujours une bonne idée . Pour enlever la peinture avec du papier de verre nécessite beaucoup de pression et une forte pente de sable . Assurez-vous que le bois est capable de tenir ce genre d'abus avant de commencer le ponçage . Bois mince , ou en vieux bois , ne devraient pas être poncés . Le moyen le plus rapide pour enlever la peinture intérieure est d'utiliser un pistolet à air chaud et d'un grattoir . Vous pouvez constater que votre peinture d'intérieur est en effet à base d'eau et peut être facilement enlevé avec de l'eau chaude et un grattoir . Il ya aussi de la peinture non caustique intérieur éliminer les produits chimiques , mais ceux-ci peuvent ralentir votre temps de travail comme le nettoyage impliqué peut prendre plus de temps que le travail d' enlèvement de la peinture .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125726.html