Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans

Comment insonorisé une salle pour l'enregistrement

La tendance à l'enregistrement à domicile au cours des dernières décennies a conduit à une meilleure compréhension de l'insonorisation et de l'acoustique en général . Principes qui ont été empruntés à des conceptions des studios d'enregistrement professionnels ont été adaptés aux approches économiques plus modestes . Aujourd'hui, il est possible d'insonoriser une pièce pour l'enregistrement , même avec un budget limité . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
mousse acoustique
couteau utilitaire
mousse de colle de Conceptrice des tapis
de la région ou de la moquette Photos Rolls de bise
Afficher Instructions
Le 1

mesurer les fenêtres et les portes de la salle . Couper le matériau mousse acoustique à ces dimensions avec le couteau pour couvrir ces zones complètement , sauf pour l' encadrement de la porte .
2

Couper assez liège avec un couteau pour s'adapter parfaitement dans les cadres de fenêtres .

3

Fixez les sections de mousse acoustique de coupe pour les fenêtres aux sections liège avec la mousse adhésive . Placez les sections corkboard dans les fenêtres pour vérifier l'ajustement . Fixez les sections coupées restant à la porte de l'adhésif .
4

Adhérer mousse acoustique sur toutes les surfaces de mur avec l'adhésif . Couper des sections de mousse pour s'adapter autour des conduits et des conduits électriques ou de plomberie , au besoin , et fixer avec de la colle .
5

Disposez tapis ou de la moquette pour couvrir la surface du sol . Couper le tapis avec le couteau pour s'adapter autour des évents de plancher .
6

Appliquer froid autour l'encadrement de toutes les portes dans la salle . Ouvrir et fermer les portes à essai d'étanchéité de l'ajustement.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125624.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com