Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans

Conseils de traitement acoustique

Si vous avez décidé de construire un studio d'enregistrement à la maison , vous devez envisager son acoustique . Lors de la construction d'un home studio , assurez-vous d'allouer une partie importante de votre budget pour le traitement acoustique . Dans le long terme , vous économiserez beaucoup d'argent en raison de la qualité d'enregistrement , vous pouvez produire , c'est mieux. Il ya plusieurs trucs importants pour les traitements acoustiques . Chambre Situation

moment de décider quel pièce à aménager un studio , veillez à choisir des espaces qui sont loin de l'allée et sous-sol et d'opter pour des endroits qui recevront le moins de bruits extérieurs et des perturbations . Cela signifie moins de travail pour le traitement acoustique . Vous pourriez être tenté d'utiliser votre garage en raison de son grand espace , mais certains de ses inconvénients comprennent des parois minces et le manque de ventilation .
Forme de la pièce

Évitez les pièces carrés due à parois parallèles . Isolation acoustique peut être un autre aspect de la construction de studio, mais il est encore un élément à part entière pour les sessions d'enregistrement . Une façon est d' utiliser la masse pour empêcher son d'entrer ou de sortir de l'atelier , tels que les murs de briques qui sont remplis avec du sable , ou des murs de ciment . Une autre façon d'isoler le son est à travers une " chambre flottante . " Une chambre flottante est constituée d'un plancher surélevé qui contient des tapis d'insonorisation ainsi que les trois couches de plaques de plâtre qui sont situées dans le plafond et sur ​​les parois . Il est presque comme la création d' une petite pièce dans la pièce . Isolation

fibre de verre Isolation

fibre de verre est une alternative à la mousse acoustique . Les exemples incluent 703 et 705 en fibre de verre , qui peuvent être installés sur les plafonds et les murs. Ces matériaux fonctionnent bien dans l'absorption de milieu de gamme à hautes fréquences . Lorsque vous avez terminé avec votre insonorisation , testez-le en écoutant de la musique enregistrée à l'intérieur et à l'extérieur du studio pour faire une comparaison . Déterminer si l'enregistrement est plat .
Utiliser des réflecteurs

En ajoutant des réflecteurs , vous réduisez la réflexion du son dans la salle de contrôle de votre studio. Un réflecteur peut se présenter sous la forme d'un contre-plaqué incurvé ou un détecteur de mousse installé sur la paroi arrière . Ces outils aident à disperser le son et l'empêcher de se répercutant . Pour absorber les notes de basse de basse fréquence , mettre en place des pièges de basse ( articles vous pouvez accrocher sur vos murs qui absorbent l'énergie acoustique basse fréquence ) dans votre salle de contrôle . Chaque fois que l'installation de nouveaux équipements , assurez-vous de suivre toutes les instructions du produit . Certains produits doivent être stockés dans la zone de travail pour un ou deux jours avant l'installation pour les matériaux à s'acclimater à l'espace .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125593.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com