Le 1
inspecter le sous-sol afin de déterminer son aptitude à une salle de sport . Vérifiez le sous-sol pour les inondations après de fortes pluies . Inspectez les murs et le sol pour des signes de dommages tels que des fissures . Mesurez la hauteur du sol au plafond pour vous assurer d'avoir assez de place . Si le plafond est trop bas, vous pourriez ne pas être en mesure de faire certains exercices ou installer certaines pièces d'équipement .
2
Déterminez votre budget pour la salle de gym . Si c'est limité , vous pouvez acheter de l'équipement qui peut être utilisé pour plus d'un but . Par exemple , au lieu d'obtenir un vélo d'exercice , ce qui vous ne pouvez monter sur un tapis roulant pourrait être un meilleur achat parce que vous pouvez courir, faire du jogging ou marcher dessus .
3
Mesurer l' zone du sous-sol - à l'exclusion des objets comme votre chauffe-eau - . afin de déterminer la quantité d'espace dont vous disposez
4
Décidez quel type de programme d'exercice que vous voulez faire et ce que l'équipement dont vous avez besoin pour obtenir . Encore une fois, en raison des exigences budgétaires et de l'espace , envisager l'achat d' un équipement polyvalent .
5
Esquisser la disposition de la salle de gym avec l'équipement que vous envisagez d'acheter . Lors de la planification de la mise en page , assurez-vous que vous laissez suffisamment d'espace entre chaque pièce d'équipement que vous exercez sans heurter d'autres pièces d'équipement , les murs ou le plafond .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125407.html