réservoir d'huile UL
fondation solide base
1,25 pouces de diamètre tuyau de ventilation en acier galvanisé tuyau
diamètre de 2 pouces
Rainure, cuivre tuyaux de polyéthylène revêtu
bouchon de remplissage de ligne
Vent bouchon de ligne
Vent alarme
filtre du réservoir d'huile
jauge du réservoir d'huile
lèchefrite
vanne d'arrêt
pétrole de qualité tuyau produit d'étanchéité
raccord à compression
Afficher Instructions
1
Localiser une convenable repérer pour le nouveau réservoir d'huile doit être installé. La plupart des experts de l'industrie recommandent l'installation de votre réservoir d'huile de chauffage à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur. En effet, les réservoirs extérieurs sont exposés aux éléments , qui peuvent mener à la corrosion et de causer des dommages à la cuve. Parce que une fondation de ciment solide est déjà en place , les sous-sols sont souvent un emplacement idéal pour installer des réservoirs d'huile de chauffage . En outre, les sous-sols ont tendance à être libre de l'activité des ménages et véhicule . Tous les réservoirs d'huile de chauffage ont besoin d'une base solide base , tels que le ciment . Les codes locaux peuvent exiger de la fondation de base solide à une certaine profondeur .
2
Trouver ou acheter un réservoir d'huile neuve . Un réservoir utilisé ne doit jamais être installé . Réservoirs d'huile résidentiels viennent dans différentes tailles, mais peuvent généralement accueillir entre 200 et 350 gallons . S'assurer que le réservoir d'huile est listé UL , ce qui signifie le réservoir a été vérifiée pour répondre aux directives spécifiques de sécurité opérationnelle . Les réservoirs sont en acier ou en matériau composite , et peuvent peser jusqu'à une tonne quand il est plein .
3
Installez une lèchefrite à l'endroit où le réservoir d'huile sera positionné . Une lèchefrite est généralement une bonne idée , car il garantit des fuites d'huile sont capturés et contenus .
4
Installez pieds en métal sur le réservoir d'huile , si elles ne sont pas déjà fixés . C'est une bonne idée d'avoir des jambes mesure de réservoir de 11 pouces à l'extrémité de sortie et 12 pouces à l'autre extrémité . Cela donne le réservoir une légère pente et permet de fournir suffisamment d'espace pour la vanne d'arrêt et filtre . Jambes vis habituellement dans la base du réservoir d'huile .
5
Placez votre réservoir afin qu'il soit au moins cinq pieds de tout appareil à combustible . Les réservoirs doivent être installés de manière à ce que permet tout autour de l'inspection . Lors de l'installation près d'un mur , au moins quatre pouces d'espace devraient être attribués entre le réservoir et le mur. Gardez au moins quatre pouces d'espace entre le sol et le bas de la cuve .
6
Retirez le bouchon d'alarme d'évacuation situé dans la partie supérieure de la cuve . Bien qu'il n'est pas nécessaire dans certains domaines , l'installation d'une alarme d'évacuation ( aussi connu comme un coup de sifflet de ventilation ) est fortement recommandée. Au cours du processus de remplissage , évent alarmes sifflet; Toutefois , lorsque le réservoir est presque complètement , l'alarme d'évacuation cesse de faire du bruit . Cela permet d'éviter les réservoirs de débordement lors du remplissage . VENT alarmes sont environ six pouces de hauteur . Utilisez un tuyau produit d'étanchéité sur le coup de sifflet de ventilation pour assurer une bonne étanchéité .
7
Installer la jauge d'huile dans la place de la jauge désigné de votre réservoir . Jauges d'huile sont des dispositifs simples qui montrent la quantité de pétrole qui reste dans le réservoir . Utilisez un tuyau produit d'étanchéité sur la jauge à assurer une bonne étanchéité .
8
Retirez le bouchon de la conduite de remplissage et évent de ligne , situé à l'extrémité opposée de la ligne de raccordement de l'alimentation . Le tuyau de remplissage est où le réservoir d'huile sera rempli . Cette tuyauterie est d'environ deux pouces de diamètre et est constitué d' acier galvanisé . Pour les réservoirs à l'intérieur , tuyauterie de remplissage devra fonctionner à l'extérieur. Exécutez le tuyau de remplissage d'huile à l'extérieur , près de la fondation de la maison , et placer un bouchon de remplissage sur l'extrémité extérieure de la conduite de la ligne de remplissage . Un conduit d'évent devra également être exécuté en dehors de l'orifice de conduite de ventilation , qui est adjacente à l'orifice de conduite de remplissage . Vent ligne tuyauterie est habituellement d'environ 1,25 pouces de diamètre . Installer un bouchon de ligne de ventilation sur l'extrémité extérieure du tuyau d'évent. Utilisez un tuyau produit d'étanchéité sur tous les raccords de tuyaux pour une bonne étanchéité .
9
Installez le filtre à huile et la vanne d'arrêt de la ligne d'alimentation à la base avant du réservoir d'huile . Raccorder la vanne d'arrêt à la conduite d'alimentation à la base de la cuve. Si un problème se pose jamais , cette vanne peut empêcher l'huile de couler. Connectez le filtre à huile à la vanne d'arrêt . Utiliser le raccord à compression pour fixer convenablement la ligne d'alimentation et le filtre à huile . Utilisez un tuyau produit d'étanchéité sur les raccords de tuyauterie pour une bonne étanchéité .
10
Connectez la ligne d'alimentation à la compression filtre approprié et l'huile . Positionner la ligne d'alimentation de sorte qu'il court le long du périmètre de tous les murs . Cela aidera à prévenir la ligne d'être endommagé . La conduite d'alimentation doit avoir un revêtement de protection . Rainurée , cuivre tuyauterie recouvert de polyéthylène est un bon choix . La ligne d'alimentation fonctionnera directement au four . Utilisez un tuyau produit d'étanchéité pour assurer une bonne étanchéité .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125376.html