# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Guide de finition du sous-sol

Quand une maison commence sentir à l'étroit , beaucoup de gens pensent de passer à une plus grande maison ou la construction d' un ajout. Si ce n'est pas une option , vous pouvez convertir une zone inachevée comme votre sous-sol et de le convertir en une salle utilisable . Cela est généralement moins coûteux et moins intrusive que la construction d' un ajout. Décider ce que le sous-sol sera utilisé pour

La première chose que vous devez faire est de décider ce que le sous-sol sera utilisé pour une fois qu'il est terminé . Les options comprennent la convertir en une chambre à coucher , un bureau d'accueil , une salle de jeux , une salle multimédia et une salle de gym à domicile . La taille et la façon dont le sous-sol est construit auront un impact sur ​​l'utilisation prévue. Par exemple, si le plafond est bas , il pourrait être inutilisable comme une salle de gym parce que vous ne serez pas en mesure de s'adapter à l'équipement dans la chambre, ou vous pourrait frapper le plafond quand vous vous exercez . Si vous l'utilisez comme un bureau à domicile où vous pourrez rencontrer des clients , le manque d' une entrée extérieure signifie que les gens iront dans votre maison pour atteindre la porte du sous-sol . Habituellement , des mesures peuvent être prises pour composer avec des questions de ce genre, mais il peut faire augmenter les coûts de façon significative .
Financement

Le financement que vous avez pour le sous-sol aura un impact majeur sur ce que vous serez en mesure de faire dans le projet . Finition d'un sous-sol est généralement beaucoup moins cher que de construire un ajout , si l'acquisition du financement à payer pour cela est généralement plus facile . Pour une rénovation plus vaste , vous pouvez prendre un prêt ou une marge de crédit de la maison , ou vous pouvez prendre un prêt personnel ou payer pour cela avec une trésorerie ou les cartes de crédit ( juste payer les factures dès que possible afin de minimiser l'intérêt vous payez ) . Vous pouvez également réduire les coûts du projet en remplissant une partie du travail vous-même. Bien que vous aurez probablement à embaucher un professionnel autorisé à effectuer des travaux électriques ou la plomberie , vous pouvez effectuer d'autres tâches, telles que la finition des murs et le sol vous-même , en fonction de votre niveau de compétence .

concevoir

conception comment vous voulez la salle fini de regarder . Vous pouvez engager un architecte ou d'utiliser une conception assistée par ordinateur programme (CAD ) . Pour un remodelage vraiment de base , vous pouvez esquisser le dessin sur papier . Lors de l'aménagement de la salle fini , une chose que vous devrez très probablement composer avec le four est de votre maison et chauffe-eau , puisque ceux-ci se trouvent souvent dans les sous-sols . Si ceux-ci sont situés le long du mur , ou dans un coin du sous-sol , vous pouvez les masquer par la construction d'un placard autour d'eux . Si elles sont réparties dans tout le sous-sol , ou dans le milieu de la salle , vous aurez à travailler autour d'eux . Une chose à considérer est l'âge des unités ; si elles sont dues à être remplacé dans les prochaines années , envisager de les remplacer dans le cadre du projet de rénovation et de placer les nouvelles unités dans un endroit où ils ne seront pas de la manière . En outre, tenir compte des besoins particuliers que la conception proposée aura besoin , comme l'installation d'une salle de bains si vous convertissez le sous-sol dans une chambre à coucher .
Construction

la première étape dans la construction est patcher les fissures dans les murs et le sol . Vous pouvez assigner les petites fissures vous-même en creusant dans la surface autour de la fissure et l'application de ragréage , mais si les fissures sont grandes , les faire vérifier par un professionnel , car il peut être un signe de dommages importants à votre fondation. Construire les murs en installant conseils traité sous pression appelées plaques de seuil au sol autour du périmètre de la pièce, puis la construction des cadres de mur et de les clouer sur les plaques de seuil et les solives de plafond . Embaucher des entrepreneurs autorisés à compléter tout électrique , de la plomberie et du chauffage , de ventilation et de climatisation (CVC ) travail qui doit être fait . Isoler les murs , puis couvrir les montants et les solives de plafond avec plaques de plâtre . Enduire les murs avec apprêt et deux couches de peinture . Installez panneaux d'appui de ciment au sol pour créer un sous-plancher , puis installez la surface du sol . Les options comprennent la tuile , bois et tapis , mais la tuile peut être votre meilleur choix dans un environnement humide comme un sous-sol .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125300.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.